|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Xbox 360 (3 leds rouges) +... |
tatou26 Transactions (0) | Bonsoir tout le monde.
|
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 00:07:08 |
Themaximicky Transactions (14) | Salut
--------------- Mon feedback |
tatou26 Transactions (0) | Ah bon? Mais mais ça me saoule d'attendre en fait vu que Assassin's creed sort la semaine prochaine .
|
tatou26 Transactions (0) | UP!! |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Combien pour la manette + kit play&charge ? --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
tatou26 Transactions (0) | Je prefererais tout vendre en même temps pour ne pas me prendre la tête.
|
zool90 Transactions (0) | Sinon, tu ferais combien le lot avec les accessoires, mais sans les jeux?
Message édité par zool90 le 09-11-2007 à 10:01:34 |
Themaximicky Transactions (14) | Justement c'est valable juste pour un Rod. En plus tu auras une toute neuve plutôt que d'en acheter une. Appelles les et tu verras bien, le numéro est gratos ça coute rien.
--------------- Mon feedback |
tatou26 Transactions (0) | Oui merci maxmicky pour les conseils .
|
tatou26 Transactions (0) | Je ne l'ai même jamais ouverte, et j'en prends bien soin.
|
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 10:22:50 |
tatou26 Transactions (0) | up!! |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Tu as une facture?
Message édité par jarod10 le 09-11-2007 à 12:33:11 --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
tatou26 Transactions (0) | Je n'ai pas de disque dur, et pas de facture non plus . |
tatou26 Transactions (0) | up!! |
tdqiller Transactions (9) | juste pour dire que la 360 presente dans le pack arcade n'a pas de prise hdmi. Faut te prendre un value pack pour ça |
tatou26 Transactions (0) | http://www.micromania.fr/vente/art [...] ayon=salon
|
coink Transactions (42) |
Message édité par coink le 09-11-2007 à 17:09:40 |
tdqiller Transactions (9) | Je sais pour micromania : mon pote s'est fait b*isé à cause d'eux. Il a pris une arcade pensant avoir le hdmi pour moins cher, et finallement, il n'est pas présent. |
Chocoboss Transactions (0) | Pff, je viens d'acheter une Xbox Arcade, et il y a le HDMI. J'ai la console, je peux le certifier
|
tdqiller Transactions (9) | donc ça doit dependre des packs. Je peux faire prendre une photo par mon pote pour montrer que la prise n'est pas presente sur sa console. |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Alors juste la console avec cable alim et pad? |
tatou26 Transactions (0) | Au fait j'ai eu le sav au téléphone, et ils reprennent bien la console.
|
2la94 Transactions (39) | propal a 100€ juste a console alim video et manette |
tatou26 Transactions (0) | Franchement je n'ai pas le temps de vendre tous les accessoires à part .
|
tatou26 Transactions (0) | up! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2007 à 10:52:22
|
tatou26 Transactions (0) | Qu'est-ce qui es étonnant?
|
tatou26 Transactions (0) | up |
tatou26 Transactions (0) | Vente de la console seule (avec les cables) : 100€ en MP sur Paris et RP. |
zool90 Transactions (0) | J'aimerai juste savoir si ont te le prend , est-ce qu'ont peu l'envoyer en SAV nous même. |
tatou26 Transactions (0) | En fait je n'en ai aucune idée.
|
zool90 Transactions (0) |
|
tatou26 Transactions (0) | Dak je vous tiens au courant, si elle n'est pas partie avant . |
Pikakiki HourraTransactions (16) |
tatou26 Transactions (0) | Parce qu'on devait me le prendre à part .
|
tatou26 Transactions (0) | UP!!
|
tatou26 Transactions (0) | c'est bon le sav la reprend, j'ai un numéro de dossier avec mes coordonnées enregistrées, vous pourrez rappeler pour les changer et ils reparent le ROD gratuitement.
Message édité par tatou26 le 11-11-2007 à 14:05:18 |
orion_cc Transactions (0) | salut il y a quoi avec la xbox360 je serais intereser |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |