|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Plus rien |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Bonjour a tous & welcome in my Boutik only PS3,
Message édité par riquelme le 24-02-2009 à 02:30:22 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 02:32:27 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | salut
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9805-1.htm |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Je ne suis pas non plus de Paris indiqué dans mon premier post et allez Bordeaux --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Eventuellement interessé par Far Cry 2.
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Je n'ai rien vu qui m'interesse sur ton topic Bachor, desolé --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 20:13:37 |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) |
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Merci de ta propositon mais GTA IV n'est pas ma priorité --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Dur, dur de vendre ou d'échanger Far Cry, j'ai l'impression qu'il intéresse personne...
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
messi49 Transactions (0) | up de soutien Message édité par messi49 le 07-02-2009 à 17:08:23 --------------- vends ou echange:Far cry 2 (ps3) ; ghost squad et wii sport (wii) ;wii flashé ; manettes ps2;adaptateur manetets ps2/pc;playstation 1+2CM+nba+fifa+manettes. |
shred Transactions (3) | Salut, |
shred Transactions (3) | Oui bien sur ratchet + €, désolé c'est ce que je voulais dire Disons Ratchet (une 15aine d'euros) + 7€ pour s'aligner sur la valeur de play.com ? edit : c'est ratchet et clank : operation destruction je précise Message édité par shred le 07-02-2009 à 19:59:44 |
shred Transactions (3) |
shred Transactions (3) | ok ça roule j'attends de tes news |
shred Transactions (3) |
shred Transactions (3) | ok je comprends, je n'ai que ratchet à te proposer, je patiente du coup |
knyz Transactions (1) | Fracture + jason bourne contre FC2 et midnight ? |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Jason Bourne aurais pu m'interesser mais pas Fracture --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
knyz Transactions (1) | Je regarde ce que jai... perso jai heavenly sword non plat mais je l'echange pas... lol
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Je prefere garder mon Far Cry et acheter Bourne en neuf a 15€ --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
knyz Transactions (1) | tant pis... bonne vente.
Message édité par knyz le 08-02-2009 à 23:35:14 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Pas de probleme bon achat pour ma part il m'a couté le double FDPIN tu dois avoir une bonne adresse alors --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
knyz Transactions (1) | Free shipping, £15 + comission et conversion environ 17\18euros
Message édité par knyz le 09-02-2009 à 00:05:45 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Et bien au moins mon refus t'auras permis de l'avoir a un bon prix, et pour ce qui est de donner les adresses il est difficile de tromper les membres du Forum pour vendre des versions UK plus cher que le prix vendus sur les sites UK. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
knyz Transactions (1) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Oui mais ce ne sont pas specialement des gens qui frequente le Forum regulierement, j'entends pas la des accros a HFR comme je suis apres il le font peut etre pour faire de la vente hors forum, perso ca ne m'interesse pas et je ne le comprendrais jamais cela mais bon apres chacun voit midi a sa porte.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |