|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds]rien |
wurmike Transactions (9) | bonjour à tous, jvends les jeux suivants tous en FR parfait état et complet bien sur !!!:
Message cité 1 fois Message édité par wurmike le 11-06-2014 à 18:44:15 |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 17:31:20 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | bienvenue à toi! --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
wurmike Transactions (9) | merci a toi fasterfix ^^
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | ok, c'est très logique. --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
wurmike Transactions (9) | up |
elektr-ice MP : paris et sa région!Transactions (0) |
wurmike Transactions (9) | bonsoir
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | Hello! je vais mettre mon jeu en vente sur ebay ce soir si d'ici-là je ne trouve pas un échange sympa. Donc si tu étais intéressé, n'hésite pas à me le dire, c'est toujours plus sympa à mon sens de faire tourner les jeux entre nous sur hfr que d'aller boursicoter sur les sites à com. --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
wurmike Transactions (9) | Salut ^^
|
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 14:38:00 |
Pikakiki HourraTransactions (16) |
--------------- |Feed back| |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | pas de souci wurmike, je comprends très bien (Pure, l'est vachement bien n'empêche). --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
wurmike Transactions (9) | je vend mirrors edge / brothers in arms / mortal kombat Message édité par wurmike le 03-01-2009 à 14:15:04 |
antho131 ...Transactions (0) |
wurmike Transactions (9) | salut,
|
antho131 ...Transactions (0) |
wurmike Transactions (9) | merci a toi |
ruready Transactions (4) | Salut
|
wurmike Transactions (9) | salut non desole ces jeux je les ai tous eu deja desole y a que la vente alors mais je suppose sa ne tinteresse pas ^^' |
ruready Transactions (4) | Ca m'interresse quand meme. Tu me fais un prix sur le lot : prince of persia + tomb raider fdpin?
|
escalate Transactions (0) | je usis preneur de mistral edge+ prince of persia surement on passe en privé actuelement par contre je ne riske pas deter la le samedi 17 car je travaille est ceke tu peu repousé de kelke jour le rendez vous dailleur il est possible aussi que je te prenne little big planet mais sé pas le jeu que je veut enpriorité |
wurmike Transactions (9) | 60 € trop peu desole |
wurmike Transactions (9) | up^^ |
ruready Transactions (4) | Je te prend sûr prince of persia a ton prix (40 euros fdpin). Et si tu me fais une petite reduc sur tomb raider, ca m'interresse... |
wurmike Transactions (9) | samdi prochain a panam? pour le prince of persia |
ruready Transactions (4) | => mp |
wurmike Transactions (9) | tomb raider a 40 € samedi sur paris neuf en version française ^^ ou brothers in arms a 35 € neuf egalement |
ruready Transactions (4) | J'ai pris Prince of persia à 40 euros. Je confirme que le jeux est bien l'édition francaise et encore sous blister. Vous pouvez faire confiance à wurmike.
|
wurmike Transactions (9) | merci a toi nickel ^^ homme de confiance egalement a bientot peut etre |
dampocas Transactions (0) | DBZ + argent contre tomb raider ? |
wurmike Transactions (9) | ptit up |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
wurmike Transactions (9) | salut non desole ce jeu minteresse pas du tout |
wurmike Transactions (9) | up je rajoute un rise of the argonauts vf complet pour 30 € je lai fini hier |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
RIEN | rien |
[ACH] rien | [VDS] Plus rien |
[EST] rien | [VDS]y'a plus rien! |
rien | [VDS]+ rien |
[VDS][ECH]Rien pour le moment | |
Plus de sujets relatifs à : [vds]rien |