|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment ! |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | Bienvenue dans mon topic de vente de la section Jeux vidéo !
Message édité par Dark_Devil le 03-04-2008 à 01:31:34 --------------- Mon F€€DB@CK ! |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 22:33:41 |
Gamers91 The Gamer !Transactions (0) | contre psp + 2 go ? |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) |
rocket18 Transactions (0) |
rocket18 Transactions (0) |
Gamers91 The Gamer !Transactions (0) | Elle est dans un bonne état , firmware 3.71 M33 ^^ , bundle : housse + cable usb + chargeur + carte memoire 2 go + psp xD + 1 jeu : locco rocco + 1 ums vidéo : stuart little |
Gamers91 The Gamer !Transactions (0) | ta sauté mon message xD
Message édité par Gamers91 le 03-01-2008 à 23:04:54 |
Gamers91 The Gamer !Transactions (0) | je t'ai mp la photo |
tanker666 Transactions (0) | En tout cas personne reglo, allez y les yeux fermés, enfin ouvrez les quand meme car faire un cheque dans cet état dure dure LOL |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Allez je soutiens aussi dark qui est un tres bon vendeur ou echangeur --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 00:10:45 |
--------------- Mes ventes |
moajordan Fan de jeux-vidéos :)Transactions (0) | Salut,
|
dell24pouces Transactions (0) | salut,
|
djtotofr Transactions (22) | un echange contre un qtek 9100 + mini sd1go + tete gps ? |
djtotofr Transactions (22) | etat pas trop mauvais photo possible oui je te file ca en MP |
Kain77270 Transactions (102) | salut un Amplie plilips avec tout ce qu il faut ca t interesse???
--------------- Achat Batman Saga Comics |
dell24pouces Transactions (0) | salut,
|
djtotofr Transactions (22) | desimlocke oui nivogps c une tete sirf star3 donc c au top
|
dell24pouces Transactions (0) | J'ai aussi une ps3 toute neuve de 2 jours jamais ouverte... |
titi95130 Transactions (0) | up |
dell24pouces Transactions (0) | La PS3 est toute neuve et n'a jamais été ouverte (erreur de dko). Tu peux donc l'offrir si tu veux.
|
dell24pouces Transactions (0) | Fais moi une proposition ( avec et sans ps3 ).
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | Contre un VAIO VGN-TX1HP qui a arrêté de démarrer du jour au lendemain ... cédé sans transfo ni HDD (et le clavier a quelques touches d'effacées) ... j'y connais trop rien en portable alors je sais pas ce que ca peut être ... photos dispos en mp si ca t'interesse ...
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) | Bn alors! Moi je suis aller mais plus l'envie lol Message édité par knox51 le 05-01-2008 à 02:15:23 --------------- Mes ventes |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) | Moi y'a pas de madame (ni de monsieur je vous voit vnir les autre hein ), mais dur dur de ce remettre dans le rythme :S Allé cours en profité Message édité par knox51 le 05-01-2008 à 02:30:40 --------------- Mes ventes |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) | Pour le VAIO >>> il tourait nikel mais du jour au lendemain il a arrêté de fonctionner (le soir il tournait, le lendemain après-midi plus moyen de l'allumer ... o_O !!!)
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
titi95130 Transactions (0) | UP |
medoohepas Transactions (0) | De la ds lite avec linker 1go ?? Message édité par medoohepas le 05-01-2008 à 19:44:47 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (0) |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) | Tu sais en etant vendeur tu risque pas grand chose la plupart du temps ^^, en tout cas moi que en etant achteur
--------------- Mes ventes |
saba93 Transactions (13) | si pas vendue tu accepte les echange? |
dell24pouces Transactions (0) | un pc de bureau (pas tout recent) avec l'ecran, ca t t'interesse ?
|
saba93 Transactions (13) | flashé? |
djtotofr Transactions (22) | up tjrs la avec mon qtek |
axl the mux Transactions (0) | caracteristique de la nouvelle ?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] rien | [VDS sur Paris] rien |
[ VDS ] plus rien | [Vds] rien |
[VDS] rien | [Vds]Metal Gear Solid OPS +Burnout Legend sur psp |
[Vds]Rien | [ACH] Rien pour le moment |
Rien | [VDS] Rien |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien pour le moment ! |