|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Plus rien |
Mako__O Transactions (0) | Message édité par Mako__O le 15-12-2007 à 03:24:32 |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 19:22:53 |
Mako__O Transactions (0) |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 5€ in ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2007 à 19:38:48 up. |
batteuse42 Handle With CakeTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2007 à 19:41:45 On fait pas 5 up à la minute. |
Stylken Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2007 à 19:50:13 sympa le nouveau smiley stylken : du schtroumpf à la femme fatale |
|
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 20:04:46 |
welcom That's life !!Transactions (1) | salut kokotte --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Mako__O Transactions (0) | coucou welcomette |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Prochains up demain quand je délockerai.
|
|
welcom That's life !!Transactions (1) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (1) |
Mako__O Transactions (0) | 47€ Message édité par Mako__O le 21-11-2007 à 01:49:07 |
monkichi Transactions (0) | WAR PIG !!! --------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
welcom That's life !!Transactions (1) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
cassis@switch-64 Transactions (0) |
welcom That's life !!Transactions (1) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
neo95 Transactions (0) | t ain les boulles toi qui l attendais
|
|
|
monkichi Transactions (0) |
--------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
Joe Gillian Transactions (1) | up pour un inconnu qui a aidé un inconnu |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) | Juste pour que ca soit clair comme annonce et pour l'eventuel futur acheteur. Ca vient de Play.com donc le jeu est en version US. Ca passe sur nos consoles Fr mais c'est juste le languauge qui sera en anglais. |
Mako__O Transactions (0) | D'ailleurs la VO est nettement supérieure à la VF (le doublage FR c'est une vraie bouse ) Message édité par Mako__O le 21-11-2007 à 17:36:59 |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) | ouep c'est plus immersif.. on se sent plus dans l'jeu. ^^ |
Mako__O Transactions (0) | Je pense que je vais retourner le jeu à Play.com, apparemment ils remboursent les frais de retour. J'attends leur réponse |
monkichi Transactions (0) |
--------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
jason26 Les Ovni existe je decone pas!Transactions (1) | Echange contre Halo 3 en Mp sur Paris ca te dit ?
|
Mako__O Transactions (0) | Je n'ai pas de Xbox 360 (et je n'suis pas sur Paris, faut lire un peu le 1er post, hein ) |
jason26 Les Ovni existe je decone pas!Transactions (1) | desoler j'ai voulu l'effacer mais je n'y suis pas arriver !
|
monkichi Transactions (0) | ALLEZ LE STADE TOULOUSAIN !!! --------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vends] rien | [VENDU] rien |
[VDS] rien | [VDS] rien |
rien | [ECH][VDS] rien |
achat console : hésitation ps2 ou wii qd on n'y connait rien | Rien |
[VDS] Rien | Rien |
Plus de sujets relatifs à : Plus rien |