|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rien |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | Warez Message édité par kaz ander le 20-07-2007 à 12:25:28 |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 00:20:08 |
goldmoh Transactions (0) |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | 200go hdd |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | flashée ?? c'est quoi swap magic ? je sais juste que j'ai ma carte memoire qui me permet de booter sur un cd rom jeux ps1 , de pouvoir jouer au jeux stockés sur mon hdd |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | up |
rene7723 Transactions (8) | Salut
Message cité 1 fois Message édité par rene7723 le 10-07-2007 à 12:23:44 --------------- mon feedback |
sylver8 "Less is more"Transactions (0) |
|
rene7723 Transactions (8) |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 12:25:19 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | pas tout compris mais bon sinon oui pour la vente me faire une proposition j'y reflechis au pire |
shino209 Transactions (0) | Salut, intéressé par le pack complet PS2 + adaptateur + DD.
|
ptitou63 Transactions (0) | Combien le lot ?
|
shino209 Transactions (0) | Je te propose 100 euros ça te va ? |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | 100 euros non merci
|
Hiden'Ka The MachinatorTransactions (0) | Bonsoir, je suis celle qui aimerait acheter ta PS2, 130 euros,ça te convient ? |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | non désolé mini 150 euros |
Hiden'Ka The MachinatorTransactions (0) | Ok, 150, je prend. ^^ |
Hiden'Ka The MachinatorTransactions (0) | Faut qu'on reste en contact, je la prend dans les 2 semaines qui viennent, ok ? |
Hiden'Ka The MachinatorTransactions (0) | Et pour le moyen de règlement, je peux faire ça par chèque ou par liquide ? Par CB je ne peux pas =s |
Hiden'Ka The MachinatorTransactions (0) | J'aimerai le contre-remboursement, c'est à dire quand le livreur me livre le colis, je lui donne le chèque (un échange quoi ^^) tu n'as pas de soucis à te faire, je suis pas une voleuse xD par contre pour t'envoyer le chèque i m'faudra tes coordonés ^^ |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | tu es d'où ? passe en mp |
Hiden'Ka The MachinatorTransactions (0) | Tu veux les coordonés ou je suis ? ^^ |
Hiden'Ka The MachinatorTransactions (0) | Je t'ais envoyée un mp |
Hiden'Ka The MachinatorTransactions (0) | Après, si tu veux l'adresse où je suis, n'hésites pas à me demander. ^^ Je te répondrai pas MP. |
Hiden'Ka The MachinatorTransactions (0) | Merci quand même, mais je prend ce lot. ^^ |
Hiden'Ka The MachinatorTransactions (0) | N'hésite pas à me contacter par MP. ^^ |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | merçi de ne pas pourrir ma vente masterkard |
Hiden'Ka The MachinatorTransactions (0) | Je prend à celui qui me vend le lot le plus rapidement possible ^^ |
Hiden'Ka The MachinatorTransactions (0) | Merci quand même, mais je prend le lot de masterkard, bonne soirée. ^^ |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Pas tres correct mastercard Message édité par riquelme le 19-07-2007 à 22:34:06 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Hiden'Ka The MachinatorTransactions (0) | Lol, il a juste fais une proposition ^^ |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Sur le topic de quelqu un d autre ce n est pas dans les regles, imagine si tu etait a la place de Gilevr6 Message édité par riquelme le 19-07-2007 à 22:48:32 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Hiden'Ka The MachinatorTransactions (0) | De toute façon, il n'as pas accepté mon moyen de paiyement, donc j'ai pris le lot de masterkard |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | masterkard> TT, on ne squatte pas le topic de vente des autres --------------- Une partie de mes jeux |
helium667 Transactions (0) | Elle est toujours dispo à la vente la ps2 ? |
bebdown Beb is Down !!!Transactions (0) | "et quelques jeux stockés dans mon disque dur"
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui, effectivement, je n'avais pas vu. Voilà qui clos le topic. --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le |