|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : rien a locker merci |
pikapikachu Transactions (2) | rien
Message édité par pikapikachu le 19-12-2009 à 19:31:12 |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 10:16:46 |
papadu93120 Transactions (0) | tu veut m'aitre combin |
papadu93120 Transactions (0) | up |
pikapikachu Transactions (2) | ca dépend des accessoires |
papadu93120 Transactions (0) | 175 complait servie 2x avec jeux |
pikapikachu Transactions (2) | le lot se compose de quoi exactement >? |
papadu93120 Transactions (0) | ba la psp ses le pack resistence avec sont le jeux |
MonsieurKaZe Transactions (12) | PSP Slim Noire de Mars 2008 (FNAC, facture fournie) + housse + stick 4Go officiel Sony. Console en CF 5.50Gen-D2 (ok pour iso) : 100€
|
papadu93120 Transactions (0) | moi ausi lie les iso |
pikapikachu Transactions (2) | MonsieurKaZe : oui je serai intéressé par votre lot, mais je suis de la région parisienne et il faudra passer par la poste, a combien s'élève les frais de port ? - possibilité de faire moitié moitié-
|
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 09:26:57 |
papadu93120 Transactions (0) |
pikapikachu Transactions (2) |
MonsieurKaZe Transactions (12) | Les frais ne doivent pas dépasser 10€ je pense, ça dépend de la taille du colis ! J'ai encore la boite de la PSP, si elle rentre dans un paquet Colissimo Small ça doit faire 8€50 de ports (voir : http://www.laposte.fr/tarifscolisfrance/). Mais avec la housse j'suis pas certain ^^ |
pikapikachu Transactions (2) | faudra voir une taille plus grande alors mais moi ca me va sinon |
papadu93120 Transactions (0) |
|
MonsieurKaZe Transactions (12) | Bon bah si jamais moi je valide mon offre et j'suis ok pour faire moit'-moit' des frais. La console est en bon état mais y'a une rayure sur l'anneau de métal du capot UMD (enfin rien de méchant non plus) et une légère rayure sur l'écran mais elle n'est pas profonde et ne se distingue que lorsque l'écran est éteint.
|
|
pikapikachu Transactions (2) | up |
pikapikachu Transactions (2) | up recherche toujours |
MonsieurKaZe Transactions (12) | La mienne toujours dispo : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
|
MonsieurKaZe Transactions (12) | Moit'-moit' les frais plutôt |
pikapikachu Transactions (2) | ou pas |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | Bonjour,
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | Je ne l'ai pas encore fixé. On doit me faire des estims d'ici le début/milieu de semaine. Message cité 1 fois Message édité par zebu69 le 21-11-2009 à 21:10:14 --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | pas interessé par ca ^^ j'ai deja une 4870. --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
pikapikachu Transactions (2) | tiens moi au courant quand le lot sera estimé en tout cas |
pikapikachu Transactions (2) | up ajout d'achat d'un lot game cube |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
rien | [Estim] Rien |
[VDS] rien | A CLOTURER MERCI |
[VDS] plus rien , ne pas fermer | [VDS] rien |
[VND] rien | [Ach] Rien |
[Estim] Rien | Plus rien. A locker, merci =) |