Bonjour, je vends ma PSP value Pak + Ridge Racers,a chetée en janvier sur un forum, peu utilisée. j'en voudrais 300 . 250 merci. Anacore_fr
Pixels morts ? etat ?
Bonsoir, je te propose un échange: 1 Game Cube (noir, boite et notice) + 9 jeux contre ton Value pack psp + le jeu Quand penses-tu ?
Quand penses-tu ?
bah, de temps en temps. quand il a un peu de temps de libre, il doit penser.
LOL
msdos, tu as pas deja une psp
Pas de pixels morts (enfin à ce que j'en ai vu), très peu utilisée, bon état. Je préfère ne pas échanger, mais la vendre uniquement.
300 c'est peut-être un peu trop, je baisse donc le prix a 250
Le prix est bon
merci, on m'a di que le prix était trop haut.
wooooooooow c un excellent prix! tu n'auras aucun mal à la vendre à ce prix la! si seulement j'avais la thune...
Tout à fait Anacore_fr, c'est un bon prix
merci MS-DOS
si t'es à paris je prends tout de suite.
en main propre.
PSP US ou Jap ???? si Jap je prends de suite apres RN113 RN113> il est de Rueil-Malmaison
PSP US ou Jap ????
achetée en janvier sur un forum
ouai j'ai vu il est à rueil mais c'est pas loin de paris, je prends en main propre à 250 tout de suite.
bon prix mais bon a priori elle est vendue
je dis ça parceque ma soeur travaille à rueil malmaison comme toujours c'est les parigos les plus avantagés
j vois pas le rapport entre le rat et le porc ??? ta soeur , elle habite a rueil , et elle est tellement charmante qu anacore va lui vendre ????
euh le premier a se manifester c'est RN113
Oui donc a priori vendue a RN113 >> MP
alors alors alors ??? finalement RN113 c est pas un gars cool , du coups t a plus envie de lui vendre ?????
sisi il a toujours envie.
je fait la queue apres tt le monde
Oui on fait la queue psp quand tu nous tiens... je veux je veux
Je suis Parisien ! Si ya probleme avec la vente, je prend la PSP sans probleme ! Comment ? Ya 30 personnes qui font déjà la queue ? Pas grave, j'attend sagement mon tour !
Problème avec la psp : un copain l'a fai tomber et elle marche plsu... Triste que je suis snif
C'est une blague ?
Hélas non
P1 les boules !
oui
Donc ce topic ne sert plus à rien, juste à être fermer
on lui a fait une meilleure offre en mp
non c'est pas une blague, et pas de mp plus ofrant
je prends 10 la psp qui marche plus
je la prend 50 EUROS SUR PARIS