|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Retroid Pocket 2 Ver. 16 Bits |
MeteK Transactions (11) | Salut, je me sépare de ma RP2 reçu il y a 2 jours utilisée quelques heures.
|
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 10:45:24 |
clarkkent78 Transactions (62) | Yop, donc comme je le disais sur l'autre forum, je te la prends. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Requiem Transactions (33) | ah bah t'es là aussi |
vincent0047 Transactions (6) | Hello ! Je suis arrivé trop tard ? |
clarkkent78 Transactions (62) |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
clarkkent78 Transactions (62) | Slt.
Message édité par clarkkent78 le 19-11-2020 à 14:11:19 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Requiem Transactions (33) | Bizarre quand même |
clarkkent78 Transactions (62) | On est d'accord --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
MeteK Transactions (11) | Alors oui très bizarre même, en 2 jours d'utilisation, je n'ai même pas eu besoin de la recharger ... |
clarkkent78 Transactions (62) | Pour te dire, je voyais meme la batterie perdre 1% toutes les 30s qd il lui restait moins de 10% de batterie.
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 14:15:40 |
MeteK Transactions (11) | Ce qui est étrange c'est que chez moi rien, et paf chez toi c'est comme ça .... |
clarkkent78 Transactions (62) | Euh, tu mets ma parole en doute ? --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Requiem Transactions (33) | MeteK est un ancien de Gamekult, a quand même un feed ici.
|
MeteK Transactions (11) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (135) | un défaut d'affichage de la batterie peut être ? elle se rallume, dernier % constaté 45, alors qu'en réel beaucoup moins du coup le compteur a dégringolé (surtout si il ne l'a pas chargée pendant les 2 premiers jours)
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
MeteK Transactions (11) | Surtout que je l'ai remise à 0 par Android avant de lui envoyer, peut être un mauvais calibrage oui. |
Requiem Transactions (33) |
|
MeteK Transactions (11) | essayons de résoudre le problème... tiens moi au courant une fois la charge effectuée. |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Je ne sais pas si ça peut vous rassurer, mais la mienne avait exactement le même problème.
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
MeteK Transactions (11) | Je pense que le soucis vient de là aussi |
clarkkent78 Transactions (62) | J'ai rechargé la console à fond, je vais pouvoir la retester et vider la batterie, et demain je la rechargerai à nouveau pour voir si ça a changé.
Message édité par clarkkent78 le 20-11-2020 à 02:17:10 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
clarkkent78 Transactions (62) | Slt.
|
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 531_21.htm Disons que quand je vois ça maintenant, je me pose la question sur la légitimité de ta plainte du coup, et sur le fait que sans même chercher tu demandes un remboursement direct ... excuse moi hein.... Bref, chacun se fera son avis ... Message édité par MeteK le 21-11-2020 à 23:19:22 |
clarkkent78 Transactions (62) | Ben écoutes, j'aurai pu te la renvoyer dans l'état et tu aurais pu constater le problème par toi-même. D'ailleurs, j'ai été bien con, j'aurai dû le faire, après tout, je paye pour un appareil qui était censé n'avoir aucun problème à l'arrivée, dixit ton annonce. Si je l'avais acheté sur Amazon ou sur n'importe quel site d'e-commerce, il serait déjà reparti à son expéditeur, je ne me serai pas amusé à perdre mon temps à tester ou bidouiller à fond cette dernière en espérant qu'elle fonctionnera correctement, tout çà dans l'espoir de ne pas demander un remboursement au vendeur --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Requiem Transactions (33) |
|
MeteK Transactions (11) | J'avoue ceci-dit que l'excuse de la taille de l'écran est pas mal ... |
clarkkent78 Transactions (62) | Franchement, le coup de "Je m'en sépare tout simplement parce que au final ma switch me suffit largement.", c'est pas mal non plus... --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
MeteK Transactions (11) | Effectivement et je ne m'en cache pas, la console m'a déçu...
|
Requiem Transactions (33) | En même temps la diff de puissance est pas la meme |
clarkkent78 Transactions (62) | Oui mais il dira qu'il ne savait pas. En même temps, qd on commande ce genre de machine en Chine, on ne se renseigne pas avant, si ? --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
|
MeteK Transactions (11) | Déjà le fait de procéder comme tu le fais, la machine peut avoir un soucis pas de problème, mais poster directement sur le topic sans passer par un MP et en discuter avant prouve bien que tu tentais l'embrouille pour avoir un remboursement, non pas parce que la machine est défectueuse (ce qu'elle n'a jamais été) mais tout simplement parce qu'elle ne te convenait pas.
|
clarkkent78 Transactions (62) | Pas nécessairement, ya fort longtemps que je n'avais pas joué sur un ecran de 3.5"
|
Message édité par clarkkent78 le 22-11-2020 à 01:15:11 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
MeteK Transactions (11) | Mon image de ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |