|
Auteur | Sujet : [VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach |
---|
muhyidin Transactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 19:06:44 |
Vip_G33k Transactions (2) | 140 in ? |
tomazn Alienware <3Transactions (1) | Désolé du retard ! Je vais vérifier ce weekend, je n'ai pas la console sous mes yeux (je vais aller enregistrer la console sur le site xbox).
Message édité par tomazn le 28-07-2011 à 15:26:47 --------------- Achat/vente info et console |
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (1) | si tu l'enregistre , la garantie saute , pour le prochain sauf si il paye pour l'avoir en garantie ..
--------------- Mon feedback |
tomazn Alienware <3Transactions (1) |
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (1) | numéro de série affilié à ton nom /prénom adresse donc contrat de garantie à ton nom chez crosoft,
Message édité par xam1311 le 28-07-2011 à 16:45:33 --------------- Mon feedback |
tomazn Alienware <3Transactions (1) | Ha d'acc ! Mais si je l'enregistre, je lui vends et si il a un soucis il me la renvoie, ça marche je présume ?
--------------- Achat/vente info et console |
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (1) |
--------------- Mon feedback |
tomazn Alienware <3Transactions (1) | Ha j'ai un feed back sur plusieurs sites, et puis j'ai déjà vendu ma Elite (garantie Game à mon nom jusqu'en 2012) et dès qu'il a un pépin il me contacte, c'est un peu mon SAV perso
Message édité par tomazn le 28-07-2011 à 17:00:14 --------------- Achat/vente info et console |
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (1) |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 14:38:30 |
tomazn Alienware <3Transactions (1) | Ouais j'avoue ^^ J'ai un peu de mal en ce moment niveau prix, avec la 3DS qui baisse de 40%, et puis tout ça ^^
fahri93 Transactions (0) | 140€ sur paris ? |
tomazn Alienware <3Transactions (1) | Va pour 140€ sur Paris mais pas ce weekend. Je te mp pour te donner les détails --------------- Achat/vente info et console |
boelraty Transactions (1) | console toujours disponible ?
Message édité par boelraty le 12-08-2011 à 13:30:03 |
tomazn Alienware <3Transactions (1) | Console toujours dispo !
mellish7 God is an awesome GodTransactions (7) | Je serais peut être interessé par la console, par contre à paris tu n'es dispo que dans le 10 ème ? |
tomazn Alienware <3Transactions (1) | En fait ma soeur et son copain sont sur Paris 10, mais possibilité de bouger dans Paris intramuros, selon leurs disponibilités --------------- Achat/vente info et console |
mellish7 God is an awesome GodTransactions (7) | ok ça peut m’intéresser, je réfléchie |
mellish7 God is an awesome GodTransactions (7) | juste une question, je dois avouer que je n'ai pas lu les 4 pages du topic mais j'aimerais savoir pourquoi tu l'as vend ? et pourquoi à 160 euros ? |
tomazn Alienware <3Transactions (1) | Je la vends car je viens d'acquérir une PS3, et 160euros en me basant sur le marché de l'occasion, le prix est toutefois négociable dans la limite du raisonnable bien entendu --------------- Achat/vente info et console |
lemmings Transactions (0) | tjs dispo sur paris 10 ? |
tomazn Alienware <3Transactions (1) | Salut,
lemmings Transactions (0) | elle est repartie sans la console tu veux dire? |
tomazn Alienware <3Transactions (1) | Yep, vu que j'ai pas eu d'offre avant son départ. Mais elle redescend chez moi tout les mardis, et remonte sur Paris 10 tout les samedis Message édité par tomazn le 28-08-2011 à 14:30:41 --------------- Achat/vente info et console |
lemmings Transactions (0) | et mon mp? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]XBOX 360 ELITE + 12 jeux facture sous garantie rebaisse du prix! | [VDS] Blablabla. |
[VDS] rien - a clore | [VDS] Volant officiel microsoft 360 |
[VDS/ECH] Vanquish Xbox 360 neuf sous blister, petit prix ! | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach |