|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Resistance / GC noire, série des Tekken, FF et RE |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
Message édité par evilrulez le 29-01-2008 à 18:56:06 |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 20:38:53 |
anonyme7500 Transactions (0) |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
anonyme7500 Transactions (0) | dsl j'ai raté mon post :
|
|
anonyme7500 Transactions (0) | 12 fdpin ? |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Oui ca m'intéresse grandement.
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | up |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Je recherche aussi un cable RGB pour la ps2 car actuellement je tourne avec le cable d'origine.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu peux utiliser celui de la ps, il est compatible avec les 3 générations de Playstation ^^
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 04:22:01 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Oui mais j'ai pas de cable RGB de PS, j'ai seulement le cable fourni avec la ps3 et le cable s-vidéo de la ps2 slim.
Message édité par evilrulez le 27-01-2008 à 16:41:28 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | up
|
cedric150 Transactions (3) | salut
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | ajoutes 10 € Message édité par evilrulez le 27-01-2008 à 22:09:25 |
stonz Transactions (2) | propal à 235 fdp in si envoi par la poste possible |
husking_bee Transactions (0) | j'ai a la maison un re director's cut psone mais il est en piteux etat ( boite defoncé ^^) dommage je l'aurais bien vendue |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | oui envoi possible par la poste
|
stonz Transactions (2) | moi je suis preneur à 230 fdp in |
Le CD est en bon état?
Message édité par evilrulez le 27-01-2008 à 22:13:30 |
husking_bee Transactions (0) | les cd's sont assez rayés quand meme |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | s'il fonctionne parfaitement pourquoi pas.
|
husking_bee Transactions (0) | je vais tester la demo de re2 et re director's cut sur la ps3 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | ok super
|
husking_bee Transactions (0) | bon aprés plusieur essais et plusieurs coup de chiffon les 2 cd ne se lancent pas, desolé
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | ok ben j'attends Message édité par evilrulez le 27-01-2008 à 23:41:24 |
Kain77270 Transactions (102) | [quotemsg=5108761,1,15753]
Message édité par Kain77270 le 28-01-2008 à 00:59:44 --------------- Achat Batman Saga Comics |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Ah ben super pour Stonz alors
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Hum, faut pas confondre, la directive Européenne, parle plus de vis caché qu'on aurait constaté au cours des 6 1ers mois d'utilisation, qui auraient engendré une panne, et on a 2ans à compter de la date d'achat pour réclamer. Ce qui est différent d'une garantie de 2ans pour toute panne en utilisation normale (donc là on va pas faire une expertise pour chercher réellement l'objet de la panne, enfin tout dépend de la valeur qu'il y a réparer/remplacer) ...
Message édité par SolidShark le 28-01-2008 à 02:37:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | ah ok j'ai confondu donc. Message cité 1 fois Message édité par evilrulez le 28-01-2008 à 02:38:15 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oui et non, le vis caché peut engendrer une panne, c'est assez vicieux puisqu'il faut prouver que ça vient d'un vis caché (quand on passe la garantie légal de 1an en France), maintenant avec une vraie garantie 2ans t'en aurai rien à foutre et tu fais fonctionner le SAV qui ne va pas se poser de tels questions. Message édité par SolidShark le 28-01-2008 à 02:44:44 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Ok donc, légalement la garantie est de 2 ans si tu arrives à prouver un vice caché mais ca c'est difficile à prouver.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca dépend, le mag lui dira la garantie est finie après 1an, ensuite démerdez vous avec le constructeur, après je ne pense pas qu'il fasse beaucoup chier si tu es dans la 2ème année ...
Message édité par SolidShark le 28-01-2008 à 02:47:35 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | J'ai un RE neuf sous blister. je suis en train de faire une estime pour le prix.
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Kain77270 Transactions (102) |
--------------- Achat Batman Saga Comics |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | La garantie constructeur de Nintendo en France c'est 1an, je crois que c'est même marqué dnas le manuel livré avec la Wii (idem pour la ps3 ...)
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 28-01-2008 à 11:58:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Kain77270 Transactions (102) | NON je suis sur de mois pour la WII
--------------- Achat Batman Saga Comics |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu as dit que tu étais entrain de faire une estimation de RE, ben je t'ai donné mon avis, après tu fais naturellement ce que tu veux (comme dit j'espère pas en allant faire un tour sur ebay pour chercher un prix)
Message édité par SolidShark le 28-01-2008 à 15:47:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] | [VENDS] Gamecube noire etat neuf + bons jeux |
[ACH] Manette wii avec nunchuk | [ACH] 360 Forza et sega rally |
[ACH] rien | [ACH] PS3 60 go en starter pack neuf si possible |
[VDS/ECH/ACH][59] Bordel à Xomoh [Ajout Vectrex 3d imager] | [VDS/FAST] PSP Noire/Fat |
[VDS] Plus rien... | [ACH] PS3 40go 300€ |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Resistance / GC noire, série des Tekken, FF et RE |