/!\ A savoir : /!\
- Seront prioritaires les personnes proposant un échange pour ce que je mets en vente, si toutefois l'échange me satisfait
- Je suis en région parisienne (Chaville dans le 92), mais j'accepte les transactions par la poste, mais les frais de port seront pour vous.
- Je ferais au mieux pour détailler les articles et mettre des photos (il vous suffit de cliquer sur ce qui est proposé).
- La liste si dessous sera en constante évolution, donc veillez à vous y reporter de temps en temps
- Si les prix ne sont pas indiqués, c'est qu'ils ne sont pas encore fixés, donc merci de ne rien proposer durant ce lapse de temps, si ce n'est un échange.
- N'hésitez pas à proposer tout, même si ce n'est pas dans la liste de ce que je recherche
- Les prix sont négociables bien sur, je fais toujours en fonction d'estim, donc pas la peine de crier si le prix ne vous convient pas, mais proposez. Si les prix vous paraissent élevé, n'hésitez pas à me le dire, mais par mp. Sinon
- Si un petit lot, un petit prix
- Avant toute vente, chaque article est bien nettoyé
- Si vous souhaitez plus d'informations me concernant, vous pouvez aller voir mon FeedBack
- Les articles sont proposés sur d'autres forums
- Zelda Four Swords Adventure (coffret avec le cable game boy advance inclus) - 30€
- Resident Evil- 15€
- Resident Evil 4 - 30€
- Suikoden IV - 30€
- Guitar Hero II - 20€
- Buzz - Le quizz du sport - 20€
Message édité par albibak le 02-02-2008 à 17:48:17
---------------
Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum