|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [REPRIS]M3 Simply + Micro SD2Go (Photos In) |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | Salut,
Message édité par PunisherFr le 23-04-2007 à 19:51:37 --------------- -BF1 -Steam |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 20:48:38 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | up |
arthorius Transactions (2) | Mp possible sur paris ? |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | erf non désolé je suis top loin -> 600km |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | up |
xbill bopTransactions (0) | Bénéfices autorisé sur HW-fr ? |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | requin spotted ! Edit: je suis sûr que tu allais faire un message avec " propal à 30 in c'est plus que de l'occasion, et on en trouve à 40 neuf " Message édité par PunisherFr le 19-04-2007 à 08:53:25 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | si tu vends la micro sd toute seule, ça pourrait bien m'intéresser .... |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 10:44:25 |
allerailleurs Transactions (2) | mmm s'il prends la micro seule et que le m3 est pas cher ca pourrait m'interesser ps: suis un requin, mais c'est de bonne guerre sur hache et fer Message édité par allerailleurs le 19-04-2007 à 11:03:25 --------------- Mon feed |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | dsl je vend que en lot edit: oui c'est de bonne guerre mais bon faut voir aussi que le truc date de 2 jours non ouvert donc apres me dire -50% de sa valeur c'est un peu abusé Message cité 1 fois Message édité par PunisherFr le 19-04-2007 à 11:04:52 |
jeriko6911 Transactions (0) | J'aime ces gens qui REVENDENT les cadeaux qu'on leur fait. MAIS DANS QUEL MONDE VIVONS NOUS ? Pauvre type va ! |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
--------------- -BF1 -Steam |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
jeriko6911 Transactions (0) |
|
fenril06 Transactions (0) | Mais c'est qu'il est sympa et agréable le pote jeriko6911...Sincèrement tes réflexions et autres états d'âme ce post peut s'en passer. |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | oui je le trouve bien agressif et amère le jeriko6911 pour un nouveau du 06/04/2007 et ces 120 messages |
xbill bopTransactions (0) | M3simply 45 in, Micro SD 2GO = 25
|
azka Transactions (17) | Effectivement faire des benefices par rapport au prix "le plus bas" du neuf est interdit apres faut toujours etre sur les bonnes affaires
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
arthorius Transactions (2) | Perso j'ai trouver une M3 simply neuve a 35 euros + 1 micro Sd 1 Go (+adapteur sd) d'occas a 20 euros.
|
mathew77 NeutreTransactions (3) |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | alors deja la micro SD c'est pas la générique ni une sandisk garantie 1 an, il s'agit d'une Kingston Garantie 10 Ans donc 'est pas le meme prix http://www.clubic.com/shopping-170 [...] d-2go.html c'est minimum 43.79 sans les frais de port ensuite la M3 simply c'est 39.90 chez divineo sans FPDIN alors le tout avec les FDP vous en avez pour 95 in moi j'ai 20 de moins alors qui vient parlé de faire des bénefices ? les seuls à me dire ca c'est des personnes qui on 3 postes, on 2 mois d'ancienneté et aucune Feedback alors plz .... chut |
azka Transactions (17) | Bin et moi tu m'oublies --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | oui mais comme dit plus je vds le lot seulement |
azka Transactions (17) | bon bin taznt pis pour moi car moi j'ai un r4 avec une carte 1 Go mais c'est vraiment pas suffisant donc je cherchait une 2 Go.
Yakumo69 Transactions (1) | Arretez c'est quoi ces tentatives de pourrissage de vente, son prix me parait très bon.
|
pouKav_ Transactions (0) | Un petit up de soutien entre les requins qui ne disent que des conneries et jeriko6911 qui se permet de juger alors qu'il n'a rien compris au problème...
|
azka Transactions (17) | Pour les microsd meme si ce n'est pas de la kingston : http://www.meilleurdiscount.com/bo [...] e_lg=lg_fr
damsxx Transactions (2) |
|
killen Married MadTransactions (23) | Facture de quel mag stp ? |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | Pc-look et Divineo |
jeriko6911 Transactions (0) | Pour info le prix est une joli arnaque en rapport qualité / prix. Faites vous votre avis ensuite ... |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
jeriko6911 Transactions (0) |
|
biloute67 Transactions (13) | et tu prétends aider les autres... pauvre France, et c'est ça qui va relever notre pays --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2007 à 16:34:52 preneur de la m3 simply à 25 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach]Jeux DS sur Paris | [ACH] M3 SIMPLY + Micro SD 1go |
[VENDUE] XBOX 360 Premium flashée >> 280 / Photos inside | [VDS] Nintendo DS Lite blanche (Garantie) + M3 Simply + Micro SD 2Go |
[ACH] Tomb Raider 360 et gba micro | [VDS/ECH] jeux xbox360 et ds lite,m3 simply |
[ACH] GBA micro (de preference) ou SP | [EN COURS] M3 DS Simply / R4 pour Nintendo DS Lite |
Plus de sujets relatifs à : [REPRIS]M3 Simply + Micro SD2Go (Photos In) |