|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RECH] Ticket de caisse PSP FNAC |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 14:34:58 |
lagaffe67 Transactions (3) | precise a cora que tu veux la faire passer en sav ils n'ont pas le droit de refusé , apres a voir ce que di la garantie sony a ce niveau la |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | C'est ce que j'ai fait ce matin, mais ils m'ont dit que c'était 1 mois d'attente chez Sony, et je suis pas sur que Sony reprenne pour 2 (voir 3) pixels morts. Je préfererais un échange direct.
|
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Et Cora m'a précisé qu'ils avaient pas le droit de reprendre après 10 jours s'normal ? |
tryoman C'est trivial !Transactions (0) | Ouai c'est clair à COra tu demandes pas a ce qu'ils te la remplacement mais à ce qu'ils se chargent du services après vente.
|
exoskelet Transactions (1) | bonne chance j'en voulais une pour noel j'aurais pu t'aider mais la papa nowel n'a pas voulu... Message édité par exoskelet le 31-12-2005 à 14:41:23 --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
lagaffe67 Transactions (3) | 7 jours normalement , mais en sav ils n'ont pas ke droit de refuser |
lagaffe67 Transactions (3) |
|
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Bah oui mais après plus de PSP pendant 1 mois et pas sur que Sony reprenne en plus...
Message édité par Geekly le 31-12-2005 à 14:45:05 |
william95 Avançons à reculonsTransactions (1) | si qq un te prete son ticket fnac lol, il le reverra jamais car il sera pointé par la fnac |
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 14:44:56 |
kzimir -Transactions (0) | Mais en SAV elle passera pas pour 2 pixels morts.... --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Ah ? Comment ça le pointage FNAC ? S'koi c'te truc ? |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Et pour la SAV je sais bien, mais la FNAC change gratos pdt 15 jours les PSP alors... |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Alors personne a des tickets ? Et c'est quoi c't'histoire de poinçonnage ? |
alida57 Transactions (0) | Je connais quelqu'un qui l'as aussi acheté au cora et malhereusement un problème de pixel il est allé le lendemain et l'as échangé il la de nouvo un pixel de mort il va chez cora ils ont pas voulu lui rembourser ni l'échanger alors que ca ne faisait pas 15 jours il a appeler sony et a rallé du coup sony a relever le numéro de la psp pour savoir si elle serais remplacé ou réparé et en cado un porte clef psp |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Sympa le porte-clé.
|
alida57 Transactions (0) | Ah je sais pas du tout ce qu'il a fait mais appel sony et pousse un coup de gueule tu dit que c'est pas normal de payer 250 pour une psp avec defaut de fabrication et tu demande ce que tu doit faire parce que au cora il te refuse de la reprendre et de la faire réparé |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Pour la réparation en fait ils veulent bien la renvoyer chez Sony mais ça prendra un mois. Donc je sais pas trop je vais appeler Sony mais vu qu'on est SAMEDI 31 DECEMBRE je pense pas qu'ils travaillent. J'appellerais milieu de semaine prochaine, mais si y'a un ticket FNAC dispo je prends quand même. |
alida57 Transactions (0) | Tu risque aussi de ne plus avoir le meme firmware |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Mouais mais bon sur les Value Pack y'a pas beaucoup de 2.01 encore, et pis je connais l'astuce pour voir sur la boîte si c'est un =< 2.00 ou > 2.00 donc au moment de changer à la FNAC je regarderais... |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) |
kristofanu1 Transactions (0) | hey
|
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Euh, c'est radical ça...
|
william95 Avançons à reculonsTransactions (1) |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Ouais mais c'est hard' comme solution quand même, je préfère un ticket de caisse... |
oun0r Transactions (1) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Heu, mais, à la fnac, ils ne scannent pas le numéro de série à la caisse?
|
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Bah en sachant que de toute manière ça repartirta chez Sony, je vois pas ou est le problème.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Bah faire payer quelques à la FNAC qui en gagnent des millions, franchement hein...
|
MeteK Transactions (12) | il y à un n° de série sur les tikets en général ... ki s'inscrit avec le code barre Message édité par MeteK le 03-01-2006 à 16:14:33 |
keos92 This is the way..Transactions (4) | cela ne focntioneras pas ... les n° de series des diverses marchandises sont enegistres et la fnac ne la prendras certainement pas en charge |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Donc en gros faudrait que quelqu'un m'envoie aussi la boîte de sa PSP pour qu'il y ait le même numéro de série, c'est ça ? |
Publicité | Posté le |