|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PS4 Pro Spiderman édition |
ThugsNharmony Transactions (51) | Je vends ma PS4 pro Spiderman en parfait état. Bundle complet sauf le jeu. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 06-01-2019 à 12:04:51 |
onishouka59 Transactions (3) | Salut offre à 310€in je paye de suite |
ThugsNharmony Transactions (51) |
onishouka59 Transactions (3) | Tu peux m'en dire plus sur le bundle ? |
onishouka59 Transactions (3) | Acheté combien et quand ? |
onishouka59 Transactions (3) | Il s'agit du dernier châssis en version rouge ? Donc plus silencieuse ? Message édité par onishouka59 le 06-01-2019 à 13:40:02 |
bobbint Transactions (1) | Hello, je suis ok pour te la prendre à ce prix là Message édité par bobbint le 06-01-2019 à 15:00:45 |
Publicité | Posté le 06-01-2019 à 14:57:19 |
ThugsNharmony Transactions (51) | Salut --------------- Feedback |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
bobbint Transactions (1) | Ok, dans ce cas on peut partir sur un envoi. Tu penses qu'il y en a pour combien de frais de port ? Tu préfères qu'on passe en MP ?
Message cité 1 fois Message édité par bobbint le 06-01-2019 à 23:11:04 |
Merci l'ami!
Je ne sais pas pour combien il y en a mais mon prix inclut les frais de port Pour les 4, entre les pro, les normales, les collector ... Ça va vite! --------------- Feedback |
bobbint Transactions (1) | Oui je comprends bien, mais tu en achète dix-neuf par semaine ? Tu te les fais offrir ? Tu as des grands besoins ostentatoires ? |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Il est tout simplement pété de thune et achete compulsivement |
fredeejay Transactions (19) | Slt la ps4 pro spiderman et encore dispo je serai interressai --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Up |
bobbint Transactions (1) | ? Pourquoi c'est toi qui uppe ?
Message édité par bobbint le 08-01-2019 à 16:53:13 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Je ne sais pas non plus. Y'en a qui le font, et comme le vendeur est sympa, je voulais lui faire un petit geste |
unk59300 kamoulox !Transactions (54) | ils nous volent nos UP !!!!! Message édité par unk59300 le 08-01-2019 à 23:10:10 --------------- "La bière est la preuve que dieux nous aimes " |
onishouka59 Transactions (3) | Up et toujours preneur à 310€ paiement PayPal très rapidement |
ThugsNharmony Transactions (51) | Merci pour les up Non désolé je reste sur mon prix au pire elle ira sur LBC. --------------- Feedback |
fredeejay Transactions (19) | Slt je sais pas si tu a vu mon poste j était Le temps d une réponse merci Message édité par fredeejay le 10-01-2019 à 23:31:35 --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
onishouka59 Transactions (3) | A 330in je dis oui |
ThugsNharmony Transactions (51) | Le prix reste inchangé et franchement vu l'état, la durée de la garantie chez la Fnac, il est très bon --------------- Feedback |
ThugsNharmony Transactions (51) | Up. Message édité par ThugsNharmony le 12-01-2019 à 11:05:38 --------------- Feedback |
onishouka59 Transactions (3) | Combien sans les jeux vu que tu peux les revendre |
onishouka59 Transactions (3) | Tu considères que tes jeux ne valent que 10€ ? |
ThugsNharmony Transactions (51) | Les jeux c'est histoire que ça parte à mon prix. Sinon j'aurai inclu le tout dès le début --------------- Feedback |
onishouka59 Transactions (3) | Combien puis je en tirer à la revente ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] vendu | [VDS] Rien |
[VENDU] Clé Battlefield V PC | [VDS] Jeux PS4 |
[VDS] gear of war 4 xbox one dématérialisé + xbox live | [VDS] Rien |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PS4 Pro Spiderman édition |