|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] PS4 neuve 320€ |
frensh prince Transactions (17) | Tout est dans le titre, console achetée chez Micromania le 24 mars.
Message édité par frensh prince le 16-04-2015 à 20:01:53 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 23:43:18 |
fardon57 Transactions (4) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | je prends Bloodborne à 50 € fdpin si c'est possible --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
cfil Transactions (13) |
frensh prince Transactions (17) |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
frensh prince Transactions (17) | Mise à jour de l'annonce --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
log-an Transactions (1) | salut
|
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
log-an Transactions (1) | Quand tu dis qu'elle est neuve , c'est sous blister? ou qqs heures d'utilisation ?
|
frensh prince Transactions (17) | Quelques heures d'utilisation.
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 13:36:48 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | j'ai acheté bloodborne de mon coté donc mon offre n'est plus d'actualité hein --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
log-an Transactions (1) | Devil86 |
frensh prince Transactions (17) | Pas que je sois a 10€ près, mais par principe je m'en tiens à mon offre de l'annonce
Kain77270 Transactions (102) | REfuser pour 10e, si dans 15 jours elle n'est pas vendu, tu baissera de 30e.
--------------- Achat Batman Saga Comics |
fardon57 Transactions (4) | Ne pas acheter pour 10e, si dans 2 jours elle est vendue tu seras triste, reflechi --------------- https://www.vinted.fr/member/17499123-farids |
log-an Transactions (1) | C'est sûr que les arguments marchent dans les 2 sens, mais le temps tourne en la faveur de l'acheteur donc bon. |
Message édité par frensh prince le 08-04-2015 à 15:16:34 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Kain77270 Transactions (102) |
alpatch57 Transactions (9) | Salut, je te propose Bloodborne 40€in, ça t'irait? |
frensh prince Transactions (17) | Salut Alpatch,
ishi13 Transactions (13) | yop |
fardon57 Transactions (4) | Si la vente ne se fait pas je prend bloodborne à ce prix. --------------- https://www.vinted.fr/member/17499123-farids |
frensh prince Transactions (17) | Ok Fardon, on passe en mp --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
oliv_360 Transactions (9) | Je prends la console moi à 280€ en MP et espèces ! |
frensh prince Transactions (17) | A quoi bon la payer ?
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | Youhou !!
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
oliv_360 Transactions (9) |
|
sasuke71 Transactions (3) | Bonjour je suis intéressé par bloodborne s'il n'est pas vendu à ce prix |
frensh prince Transactions (17) | Petite baisse de prix --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
jin1080 Transactions (21) | T'es d'ou? Si MP?
|
frensh prince Transactions (17) | Brignoles, près de toulon. --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Madeharl Transactions (26) | Salut ! Elle est donc complète ? Manette, docu, jeu ? |
frensh prince Transactions (17) | Elle est toute neuve, sans jeu.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][69] Jeux 3DS (Bravely Default, Fire Emblem,...) | [VDS] xbox one + accessoires + 2 jeux |
[VDS][Paris/RP] XBOX 360 noire 120Go | [VDS] PS4 InFamous SS + First Light |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PS4 neuve 320€ |