|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] PS3 que j'ai reservé mais j'en veux plus... |
the wood cutter Transactions (0) | Voila j'ai reservé à la fnac une PS3 seulement je ne suis plus preneur dans la mesure où je viens de m'acheter un reflex je prefere acheter un objectif à la place.
|
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 12:15:48 |
franoti Transactions (0) | normalement tu peut annulé la réservation et te faire remboursé ton acompte |
the wood cutter Transactions (0) | ouais mais c'etait avant le 28 fevrier... |
cheveuxlongs SNK since 1992Transactions (0) | Il est de combien l'accompte? Et c'est quoi le prix de la ps3? |
odjavel Transactions (0) | A quel Fnac as tu reserve ? |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Arf moi je serai interressé mais pas possible avant le 30 mars
Message édité par tcho bilout le 05-03-2007 à 12:24:35 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Merci de passer votre chemin si les conditions de vente ne vous plaisent pas. |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Bah moi je suis interessé, je veux juste savoir l'offre qu'il propose sachant que logiquement une réduction d'environ 30% me semble correcte vu qu'il ne peut absolument pas pretendre la vendre son plein prix (noublions pas qu'il sagit dun produit commandé par lui, pas par l'acheteur d'hfr). --------------- antithéiste |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | bah moi j'etais partant pour prendre le produit a son prix, etant donné qu'il sera neuf --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Bonusk NaaahTransactions (7) |
--------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 20:02:02 |
flashlinker Transactions (0) |
jaziri86 Transactions (0) | n'importe quoi le produit ne sera pas meme pas deballé a priori donc pourquoi -30% t'imagine sur un tel prix je pense qu'il n'aura meme pas besoin de faire une reduction l'acheteur pourra se deplacer avec lui et aller la chercher a sa sortie en magasin elle sera donc neuf et jamais deballé |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
sun tzu Transactions (0) | Conseil au vendeur , mets sur ebay tu pourras meme te faire de l'argent en bonus. TU as voulu mettre ici pour etre honnete mais bon bienvenue sur la planete crevards Je suis certains ont meme déja troller sur le topic ps3 |
biloute67 Transactions (13) | va la chercher et ramène la le lendemain, tu as 15 jours à la fnac non ?
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Plus maintenant, ils font un échange contre produit équivalent mais plus de remboursement (trop d'abus). |
biloute67 Transactions (13) | ok, je ne savais pas. --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Bonusk NaaahTransactions (7) | Pas sûr.
nass9500 Transactions (21) |
041100 Transactions (1) |
|
Bonusk NaaahTransactions (7) |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Le problème n'est pas que le produit soit neuf, le problème est que c'est un produit acheté à un distributeur, par un particulier, qui le revend a un particulier. Donc c'est un produit d'occasion non? Mon offre a -30% tiens toujours au fait! --------------- antithéiste |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
Message édité par evilrulez le 08-03-2007 à 16:03:49 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
mike_ventes Transactions (0) | La réservation FNAC est 100% remboursable sans date limite !!
|
Bonusk NaaahTransactions (7) | De toute façon, l'acompte n'etait que de 20%, donc le rabais de 30% pour de l'"occasion"... --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Le vendeur ne donne pas de console doccase c'est vrai, mais au niveau achat, on la rachète à un particulier. Meme si on l'a directement du magasin. C'est une vente de particulier à particulier, donc rabais obligatoire non? et de toute facon ca serait une politesse apprecialbe vu que ca lui eviterait de tout dépenser quand meme, on lui rend un service, en echange on a un ptit rabais (en plus 30% de 600 roro cest pa non plus le Pérou quoi, quelqu'un qui s'achete une play III n'est pas à ca près nan?). --------------- antithéiste |
axl the mux Transactions (0) | il n'y a rien d'obligatoire ...
Message édité par axl the mux le 08-03-2007 à 17:19:56 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
moietoi Transactions (0) | salut mdr c'est la lois méme avec leurs inscriptions partout dans le magasin sauf si c'est de du consomable ta toujours 8j de retraction sur un achat(mém si tu le fait 15 fois d'affiller c'est la lois donc va chercher ton remboursement immédiatement si il refusse demande le patron ,e t je sui sur qu'il peuvent de rembourser et acompte signifie que si tu refusse de acheter l'objet il te rende ton argent Message cité 1 fois Message édité par moietoi le 08-03-2007 à 18:26:26 |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
cheveuxlongs SNK since 1992Transactions (0) | De toute façon il y a tellement de monde (pour ne pas troller) qui veut ce jouet qu'ils ne te diront rien... |
041100 Transactions (1) |
|
lagaffe67 Transactions (3) | tu offres les fdp si par la poste ?
Message édité par lagaffe67 le 09-03-2007 à 18:26:21 |
Angel Nanaki Transactions (2) | Desole d'intervenir dans ce topic, mais quand je lis les interventions de kriloner, je me dis c'est pas possible d'avoir 23-24 ans et etre aussi ***... C'est pas possible, tu dois avoir en fait 12 ans et avec tes 3E et une sucettes Chupa Chups sorti de la poche, tu comptes acheter une PS3?...
|
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | note : je ne demande a personne de juger, je fais une offre, si le vendeur est pa d'accord, bah tant pis, sinon on fait le deal et c'est tout. Pas besoin de partir dans des délires oui mais 180 euro c'est beaucoup etc... si c'etait si enorme, qui pourrait se permettre d'acheter une console qui vaut plus du triple? --------------- antithéiste |
tdqiller Transactions (9) | Beh si c'est pas si enorme pour toi, pourquoi tu perds ton temps et ta crédibilité en sortant des excuses et expliquations toutes plus foireuses les unes que les autres ?
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
|
041100 Transactions (1) | J'adore le "si c'était si énorme...".T'es au courant que c'est des euros ,hein ,pas des francs.
Message édité par 041100 le 10-03-2007 à 16:31:56 |
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯)Transactions (0) | Je te la prend à 180euros moi Message édité par RUD60 le 10-03-2007 à 16:40:40 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]nintendo ds lite sur lille | [VENDU] nes action pack |
[VDS] JEUX PSP | [VDS] PS two silver + 4 jeux ( 59/62 ) |
[VDS] Sony PSP 3.10OE-A revision b | ,. |
[VDS] Final Fantasy XII à 45 | [VENDU] jeux nintendo DS |
[VDS] Jeux PS2 et SNES | |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] PS3 que j'ai reservé mais j'en veux plus... |