|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PS3 60 Go sur Paris - VENDU ! |
Ariakan ❤️Transactions (15) | PS3 60Go vendu 400€ sur leboncoin.fr finalement !
Message édité par Ariakan le 14-01-2009 à 00:33:25 --------------- Ariakan.com |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2009 à 11:37:18 ![]() ![]() |
dilon Gwadloup sé ten nouTransactions (7) | je peux poser une reservation dessus j'ai un pote qui cherche une 60go? |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Et bien oui, tant que personne ne l'achète elle est dispo. Mais oui, "réserve" là, mais donne moi une réponse très vite ! Message édité par Ariakan le 07-01-2009 à 15:16:09 --------------- Ariakan.com |
dilon Gwadloup sé ten nouTransactions (7) | ok merci je te tiens au courant au plus vite .... |
Arendublog Deserted...Transactions (0) | > Virtua Tennis 3 (jeu de tennis)
--------------- La fleur au fusil |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Hummm... ben je te réponds très rapidement, dès que dilon m'aura répondu rapidement également. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 07-01-2009 à 16:49:45 --------------- Ariakan.com |
Arendublog Deserted...Transactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ptit up du jour. Au fait Arendublog : ton offre tiens jusqu'à quand environ ? Tu me laisses une tite semaine ou bien ça sera trop tard ? Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 08-01-2009 à 11:36:45 --------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️Transactions (15) | dilon : essaye d'avoir une réponse très rapide de ton copain, sur gameblog et sur ps3-gen j'ai deux gars qui seraient intéressés ! (mais faut que je leur envoie... et je préfère le MP, donc si jamais ton pote est intéressé, ça m'arrange, mais sinon ben je leur envoie !) --------------- Ariakan.com |
Arendublog Deserted...Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2009 à 12:54:18 ![]() ![]() |
dilon Gwadloup sé ten nouTransactions (7) | bon comme j'arrive pas a l'avoir ben je leve la reserve ça lui fera les pieds...lol |
Arendublog Deserted...Transactions (0) | Envoi un mp avec tes disponibilitées alors --------------- La fleur au fusil |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ben écoute, je te contacte au pire des cas dans une semaine, et si dans une semaine personne ne les prends, on se fixe un rdv pour les jeux !
--------------- Ariakan.com |
bigboss_91 Transactions (7) | Essaye sur leboncoin.fr ! Début décembre, j'avais vendu ma 60GO en 2h ... --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
malcko Transactions (0) | salut combien la console sans aucun jeux? je suis sur paris. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | @big_boss : ah oui tiens merci !! Je voulais le faire, et j'ai zappé ! --------------- Ariakan.com |
malcko Transactions (0) | bah en fait je suis entrain de vendre ma wii je vais baisser le prix pour peut-être pouvoir prendre ta ps3, je me déplace pour la tester dans le 95 aucun soucis |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ok !
aynoux Transactions (0) | up pour toi ! (modification de mn message... j'avais pas vu que le MP etait uniquement sur paris) Message édité par aynoux le 09-01-2009 à 12:36:07 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2816_1.htm |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'ai pas vu ton message d'avant ! --------------- Ariakan.com |
Tiga254 Transactions (0) |
aynoux Transactions (0) | poissy (terminus rerA) mais je croyais qu'il y avait une deuxieme manette --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2816_1.htm |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
Ariakan ❤️Transactions (15) | @aynoux : ben à la place des deux jeux au choix, il peut y avoir une deuxième manette si ça te tente. @Big_boss : merci de ton soutien. Message édité par Ariakan le 09-01-2009 à 17:31:21 --------------- Ariakan.com |
bigboss_91 Transactions (7) | Non mais j'ai vécu ça aussi quand j'ai vendu ma 60 ... de vrais rats ici, ils font tout pour baisser le prix (j'en avais même eu un qui m'en avait proposé 200€...) ! --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
Ariakan ❤️Transactions (15) | 200... --------------- Ariakan.com |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben maintenant, c'est ce que je fais, comme ça les mecs, ils ont l'impression de faire une super affaire parce qu'ils ont négociés 50€ ... --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
canardtichaud PSN : canardnonoTransactions (0) | Salut, c'est quoi les jeux ? le lecteur BR est fonctionnel ? Elle est visible où cette PS3 ? --------------- [>_] Microsoft 'PoSH' addicted |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Salut ! Tu as lu un peu le premier post ou.... pas DU TOUT ? Pour la voir, j'avais fait deux ptites photos pour 3 forums qui demandent des photos avec le pseudo dessus, alors les voici : Message édité par Ariakan le 12-01-2009 à 11:40:59 --------------- Ariakan.com |
canardtichaud PSN : canardnonoTransactions (0) | ok escuz mi, effectivement, vu que j'ai ouvert pas mal d'annonces en même temps... bon il faut quand même que je vende ma PS2 avant..et ça c pas gagné ! --------------- [>_] Microsoft 'PoSH' addicted |
jagnoir lefu ?Transactions (3) | up et bonne chance pour la vente.
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ben c'est possible !
jagnoir lefu ?Transactions (3) | okay ^^ |
noar13 Transactions (1) | interesse par virtua tennis |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Avis aux rapiats qui essayaient de faire baisser le prix alors que c'était déjà pas mal bas : je l'ai vendu 400€ avec deux jeux seulement. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 14-01-2009 à 00:35:21 --------------- Ariakan.com |
canardtichaud PSN : canardnonoTransactions (0) | sur leboncoin ? --------------- [>_] Microsoft 'PoSH' addicted |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
canardtichaud PSN : canardnonoTransactions (0) | géniaaaal ! --------------- [>_] Microsoft 'PoSH' addicted |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ben ouais c'est clair !! Ca m'a bien arrangé pour le coup. --------------- Ariakan.com |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
A LOCKER - merci | [ACH] Jeux PS3 |
[vds][ech] bioshock sur ps3 en mp sur paris | . |
[VDS]PS3 6O GO | [VDS] plus rien |
[VDS] PS3 60 Go + jeux + Blue ray (/Paris) [Tous vendu] | [Vds][Paris/RP]Blablabla. |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PS3 60 Go sur Paris - VENDU ! |