|
Auteur | Sujet : Vds/Ech PS3 + F1 sur Paris |
---|
Angel Nanaki Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 17:24:04 |
amiouac Transactions (11) | pour le moment pas de separation du lot
|
bebdown Beb is Down !!!Transactions (0) | contre un PC portable ca t interesse? |
pepelemoko Transactions (0) | Preneur du jeu de F1 à 40 in. |
amiouac Transactions (11) | bebdown> je ne recherche qu une wii ou des euros
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Bon allez, je pousse à +250 si tu te déplaces jusqu'à vers chez moi, Pontault-Combault (RER E), ou bien vers marne-la-vallée via RER A --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) | Hello, me revoici (c'est pas pour embêter nobru77).
--------------- Mon Feed-back |
niakystyle Transactions (0) | salut...
|
yoyofr92 Transactions (2) | salut, |
amiouac Transactions (11) | mega up, et desole pour ce retard, pas de connexion internet depuis
Message édité par amiouac le 12-04-2007 à 19:30:01 |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 19:29:12 |
fode_fo2 Transactions (0) | t sur paris ? |
amiouac Transactions (11) | oui |
fode_fo2 Transactions (0) | 570 c bon ? |
amiouac Transactions (11) | je reste a 600 euros, je suis pas presse
|
fode_fo2 Transactions (0) | ok ! enfaite c'est juste le jeu ke je naimes pas ! si ct motorstorm ot vt3 j'prendrai pour 600 sans souci !
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
amiouac Transactions (11) | nop, desole, a moins que l on me prenne la ps3 et que je retrouve mes 600 euros au final |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Ben je pense que ta console partira facilement à 560 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
zigzag492 Transactions (1) | Apparement nobru77 sa c'est fait avec la ps3 a 450 euro |
amiouac Transactions (11) | je ne me separerais pas du jeux avant la console
|
zigzag492 Transactions (1) | nobru77 c'etait une jap ou française?
|
yoyotaz Transactions (0) | un échange f1 contre resistance --------------- FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0844_1.htm |
amiouac Transactions (11) | yoyotaz>
|
fode_fo2 Transactions (0) | sans la bon dachat de 20euros kombien tu me le fai ? |
amiouac Transactions (11) | quel bon d achat?
|
fode_fo2 Transactions (0) | ok! dsl lol !
|
amiouac Transactions (11) | tu me proposes 570 euros y a de ca 1 heure, je dis non, je baisse grd maxi a 580, et maintenant tu veux 550.....
|
fode_fo2 Transactions (0) | désolé je me sui trompé de sujet !
|
amiouac Transactions (11) | non, desole
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Bon ben si tu passes à 580, tu peux me vendre F1 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
amiouac Transactions (11) | nobru77 tu perds pas une occaz lol
|
pepelemoko Transactions (0) | tu revenderais pas le F1 tout seul ? |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Faut que t'apprennes à lire, pepe, surtout après le MP que tu viens de m'envoyer --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
amiouac Transactions (11) | pepelemoko>
|
super-warrior Transactions (0) | moi j'ai un lot wii assez conséquent qui se compose de
--------------- ma config : dfi lan party nf4 ultra-d -- athlon 64 X2 4400+ -- sapphire radéon X1900XT -- 2 go ram corsair value -- disque dur sata 200 go seagate barracuda -- disque dur iide 40 go IBM -- alim fortron bluestorm II 500 WATT -- lecteur dvd + graveur dvd L |
super-warrior Transactions (0) | envoi moi mail aloysfortier@free.fr ou sinon sur le forum --------------- ma config : dfi lan party nf4 ultra-d -- athlon 64 X2 4400+ -- sapphire radéon X1900XT -- 2 go ram corsair value -- disque dur sata 200 go seagate barracuda -- disque dur iide 40 go IBM -- alim fortron bluestorm II 500 WATT -- lecteur dvd + graveur dvd L |
super-warrior Transactions (0) | hey t'es la j'suis interessé pour faire l'echange peut etre demain ! --------------- ma config : dfi lan party nf4 ultra-d -- athlon 64 X2 4400+ -- sapphire radéon X1900XT -- 2 go ram corsair value -- disque dur sata 200 go seagate barracuda -- disque dur iide 40 go IBM -- alim fortron bluestorm II 500 WATT -- lecteur dvd + graveur dvd L |
Publicité | Posté le |