|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [EST] PS3 + 18 jeux |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 13:33:16 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Je dirais 550€ si tu vends en lot. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 14-04-2009 à 16:19:37 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je suis assez d'accord avec l'estimation de Bachor pour les jeux. La console, j'ai vendu la mienne 400€ il y a 3 mois perso sur leboncoin.fr ! Message édité par Ariakan le 14-04-2009 à 16:13:15 --------------- Ariakan.com |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | J'ai augmenté un tout petit peu pour la PS3 à cause de la DS3 !
Message édité par bachornoss le 14-04-2009 à 16:20:03 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | okok merci à vous
Message cité 2 fois Message édité par the_big_poulet le 14-04-2009 à 16:23:24 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 14-04-2009 à 16:35:11 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) | Tu fais un prêt pour le marriage, tu pleures un peu lors du marriage pour les faire donner beaucoup, tu rembourses le prêt après, et tu es marrié, mais le plus important, tu as toujours ta PS3 - 60 et tous tes jeux (dont singstar).
|
elendryl Transactions (8) | Garde ta PS3 et marrie toi dans le home
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Tu aurais dû épouser une gameuse riche ... |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 17:05:32 |
renardrouge Transactions (2) | Je te prends lbp et gta 4 pour 35 in. Ca en fait déjà 2. |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Si tu veux, je te vends Hot Shot Golf ...
|
rody Transactions (0) | Je prendrais bien singstar PS3 + Singstar 90' (sans micros que j'ai deja en sans fils.) --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
momotteu Transactions (1) |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | maris toi pas et garde ta PS3
|
Peyes Transactions (0) | +1 pour le pack entre 600 et 650€
|
heltika Transactions (0) | mmmhhhh tu divorces avec ta ps3 hum |
bigboss_91 Transactions (7) | On veut voir la chickenette !!! !!! !!! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Faut arrêter les posts je te prends bla bla, certains sont ironiques mais d'autres ont l'air sérieux ...
Message édité par SolidShark le 14-04-2009 à 20:44:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | merci pour vos estimations, effectivement je perd beaucoup d'argent comme je m'y attendais donc je vais réfléchir encore un peu avant d'arriver à des extrémités pareilles. sur ce je vais demander à hypnoss de fermer avant que ça devienne un topik blabla comme j'ai l'habitude d'en créer sans le vouloir Message édité par the_big_poulet le 14-04-2009 à 22:38:24 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben c'est vrai que je rejoindrai l'avis de SolidShark dans le sens où vendre juste tes jeux, ça sera déjà un petit pactole ...
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je suis contre. |
Publicité | Posté le |