|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS][ECH] PS2 et XBox et NGC |
JeanMichelMaurice Transactions (5) |
Message édité par JeanMichelMaurice le 11-10-2008 à 13:34:40 |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 23:28:49 |
skinfrei Transactions (1) |
JeanMichelMaurice Transactions (5) | mise à jour |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | pour ta xbox je dirais dans les 70 euros le lot complet, apres, si le disque a été changé, ça peut grimper en fonction de la taille du disque dur. sinon, tu vendrais pas le cable yuv xbox separement des fois, j'en cherche un actuellement. Donne moi ton prix si c'est le cas Message cité 1 fois Message édité par Le TrimaN le 06-10-2008 à 10:18:17 --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ton cable YUV est il un officiel microsoft et quel est ton prix ? --------------- A base de popopop |
yazid8 Transactions (0) |
fearfactor Transactions (0) |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (3) | C'est un topic d'estimation, les propales en tout genre n'ont rien à faire là.
|
|
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 13:35:45 |
|
Mizuki12 Transactions (29) | intéressé par disgaea a 10 euros fdpi |
Mizuki12 Transactions (29) | moi pour 5 euros ça me va |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | tu vends ton cable yuv xbox separement sinon? j'en cherche un depuis un moment --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (3) |
|
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (3) |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | tu le fais a combien fdpin? --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (3) | Salut Message édité par vax71 le 28-10-2008 à 19:01:51 --------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
fearfactor Transactions (0) | pas mal
|
vax71 Mostly HarmlessTransactions (3) | Comme j'ai pas vu de réponse depuis le 11, je pensais que tu avais renoncé ou oublié
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
fearfactor Transactions (0) | a oui |
tg-goldfish Transactions (4) | Bonsoir,
|
fearfactor Transactions (0) | allez jean mimi reviens |
tg-goldfish Transactions (4) | Ah oui j'oubliais, quel est la reference d eton cable yuv?
|
vax71 Mostly HarmlessTransactions (3) |
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
tg-goldfish Transactions (4) | pas là? |
senzo Transactions (7) | Vendu disgaea? Si non, je prend |
LiquidSkull Transactions (0) | Pour la X-Box :
Message édité par LiquidSkull le 06-02-2009 à 17:04:36 |
LiquidSkull Transactions (0) | up |
lShurikNl Transactions (0) | Salut , vendrais-tu la ps2 seule ??
|
Dino29 Transactions (1) | Interessé par la console +cables/manettes/cartes mémoires ... aussi ^^'
Message édité par Dino29 le 20-05-2009 à 16:16:32 |
Publicité | Posté le |