-> VENDU <- Bonjours à tous ! Je vends ma Playstation 2 noire SCPH-39004 + Puce Messiah 2 Pro + 1 manette Sony dualshock 2 noire + 1 carte mémoire 8Mb Sony + 2 jeux (GT3 et GTA-VC) Le tout a été très peu utilisé Etat neuf Carton d'origine fourni Prix: 160 Sur Bordeaux ou la Gironde (33) -> VENDU <-
salut ta ps2 m'interesse alors si tu me la laisse a 130 euros je te la prend directement j'attend ta reponse rapidement et je voulai savoir si la ps2 li les cdr et les jeux graver et les divx puis les dvd graver et dit moi que si oui si sa abime ou pas la console
Désolé mais si possible j'aimerais trouver quelqu'un plus près de ma région.
drapal
T'es de Bordeaux .. tu serais pas intéressé par hazard ?!
ba tu me l'envoi par la poste ??
Ca dépasse mon budget
Et bien quel est ton budget ?
UP !
145 fdpin ?
Messiah pro v2.0, Messiah 2 pro 1.33b, Messiah 2 pro 1.33c, Messiah 2 pro 1.31 laquelle est-ce ?
Aucune idée ! Je l'ai faite installée mi-Février 2003 ... si ça peut t'aider. T'es de quelle région ?
région parisienne
divx, backup, dvd-r,dvd-rw,dvd+r,dvd+rw passe sur ta ps2?
Désolé mais je n'ai eu l'occasion de jouer qu'avec un DVD-R pour les autres je ne sais pas !
look tes mp
Toujours pas vendue ! UP!
up de soutien
Je suis de Bordeaux mais je ne suis interressé que par la carte memoire est ce que tu voudrais me la vendre en main propre ? Pour le prix et la réponse envoie moi un [edit] Merci
Dois-je rappeler que la vente se fait uniquement sur le forum, seul l'echange coordonnees se faisant par MP/mail/etc ? (Icary j'ai edite ton message)
. . . . Bon ben j'attends ta réponse dès que possible Ixsos, m'enfin si on peut plus échanger nos mails pour une transaction . . .
On peut quand l'affaire est conclue, pas quand il y a encore discussion eventuelle du prix, et ce pour eviter toute enchere ou vente biaisee. Cf les regles
ok chef
ça t interesse un echange contre ça? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 tu garde tes jeux je veux juste la console nu...
darkspawn -> Pas d'échanges ou alors c'est toi qui te déplace ! Icary -> Lot indivisble ... tu connaîtrais pas quelqu'un ?
ah voir pour le deplacement j ai eventuellement des truc a faire sur bordeau
Je suis pas encore intérèssé par un échange, je privilègie la vente !
Non désolé et moi ya que la carte memoire qui m'interresse
UP ! Y'a personne sur ce forum qui habite dans la Gironde et qui serait intérèssé ?
L'est pas bien ma Radeon?
LOL ! C'était juste une question, et puis on habite un peu loin pour un échange !
Ha ok moi c'était juste un up! Ba tu connais pas la poste ou Ups toi?
Pour un échange contre du matos qui a déjà servi, le main propre c'est plus sur !
Bonne vente!
tu ne vendrais toujours pas par la poste ?
Tu es d'où ?
salut, j'serai preneur mais par la poste vu que je suis de paris. Par la poste en colissimo suivi recommandé avec assurance ca fait genre 14 euro pour 5kg. enfin voilà envoie moi un message privé si t'es ok, merci
Je suis de Marseille
je recherche aussi sur marseille ... lol