|
Auteur | Sujet : [A fermer svp] PS2 + 2 manettes + CM + jeux |
---|
amphilochos Transactions (1) |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 21:30:10 |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (1) | tu veux quel type d'envoi?
|
amphilochos Transactions (1) | Arf
--------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (1) | pitet en lettre suivie remarque, mettons 5e de fdp en suivi dans une enveloppe bulle (que je n'ai pas non plus) et si c plus bah c pour moi |
amphilochos Transactions (1) | Hum Tu pourrais me les reserver jusque demain, et j'te dit ça demain dans la journée ? --------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (1) | distingo kesako? (je connais pas mais je suis ouvert ... pas à tout ) |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (1) |
|
amphilochos Transactions (1) | Euh non j'suis meme un peu loin (oise)
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (1) | pas 2 pb |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 17:02:27 |
amphilochos Transactions (1) |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (1) | 15 in |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (1) | mais je présume qu'il doit être à ce prix en édition "gold" (je ne sais plus comment çà s'appelle les jeux vendus à plus d'1M d'exemplaires) donc moyen intéressant du moment que j'envoie Message édité par demoniakkin le 23-08-2006 à 21:31:09 |
amphilochos Transactions (1) | Ouais ... j'laisse tombé ... j'verrais en fonction de mes rentrés d'argent ... si tu vends d'ici la, tanpis pour moi
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (1) | oki pas de pb ++ |
coheix63 Transactions (0) | tu es d ou? |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (1) | alors mes parents sont à coté d'aix en provence et moi je suis sur Tours, donc je peux être dans un rayon de 30-40km autour et toi? |
coheix63 Transactions (0) | paris |
coheix63 Transactions (0) | il reste quoi au faite? |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (1) | tout sauf kingdom hearts
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (1) | ps c dans un sac dans mon studio, sonc si intéressé je détaille tout parfaitement, attendu que tous les jeux sont nickel (roland garros à voir pke d'occase, c pour çà que je l'ai viré de mon premier tomic), çàd pas de sillons sur les dvd |
coheix63 Transactions (0) | si je la prend on fait comment la transaction alors? |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (1) | pour la transac en envoyant par la poste, c'est ça?
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (1) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3064-1.htm
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (1) | euh deuxième remarque, je n'ai tjs rien reçu de la part de opodop et je n'ai plus de signe de vie , je l'ai relancé, donc à voir, pitet qu'il sera dispo aussi |
coheix63 Transactions (0) | j attend la reponse du gars qui me vends une xbox et je te dis dans la semaine |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (1) | oki, bonne nuit |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | Si disons je prends la console avec sa manette et sa carte memoire et que je la prends en mp dans la région aixoise, à cb la ferais-tu ? --------------- initz |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (1) | déjà je suis plus que raremment sur Aix maintenant, puisque cette année je suis sur Tours
|
Bejaiaenforce Transactions (2) | Je te la prend le tout 110 par la poste en contre remboursement |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (1) | hum y'en a pour plus de 10 de fdp en suivi recommandé, donc j'imagine qu'en contre remboursement c'est pire, de plus ce n'est pas un système dans lequel j'ai une confiance totale
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Bejaiaenforce Transactions (2) | 120 en contre remboursement c'est ma derniere offre |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (1) | oki, j'ai mp bejaiaenforce, pour savoir l'intérêt de prendre le contre remboursement, comme vu avec lui, c'est non (d'ailleurs tu ne m'as donné aucun arguemnt )
Message édité par demoniakkin le 25-08-2006 à 20:19:31 |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (1) | GT3 et GT concept réservé, baisse de 10 du prix |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) |
navet Transactions (0) | Tu veux vraiment pas vendre la console seule + 1 CM ?
|
Kirua52 SaiksisteTransactions (0) | up
|
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] nintendo ds lite blanche + jeux | [VDS] jeux SNS imports |
[VDS] jeux NGC & PS2 + télécommande officielle | Un bon jeux de f1 ou autres ? |
[VDS] jeux DS et gamecube | [VDS] Jeux Nes SNes N64 Md |
[EST] Jeux DS : Polarium, Advance Wars et Feel the Magic | [ECH] Kirby US sur DS & [ACH] Singstar sur PS2 |
[VDS] God Of War sur ps2 | |
Plus de sujets relatifs à : [A fermer svp] PS2 + 2 manettes + CM + jeux |