|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]PS2-two + 1 M.Card + 1 manette + GT4 + FF-X - 160 |
JeJe371 BouhTransactions (0) | Je vends pour un pote ca playstation II - Two ! (Mini PS2)
Message édité par JeJe371 le 24-05-2005 à 11:19:07 --------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 14:05:02 |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | tu vend pas gran fantasy 14?? ou final turismo a la rigeur |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | elle est de quelle oculeur? combien la console + sa manette ? combien la console + manette + cm (si offcielle) ?? |
JeJe371 BouhTransactions (0) | ben il veux pas ... il veux tout vendre en 1 seul lot désolé coupaing --------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
ayorbluelion Transactions (0) |
|
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | ta repondu a la question copaing de coupaing a propos d'un echange (j'ai meme ma soeur a te proposer) |
JeJe371 BouhTransactions (0) |
--------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | toujours pas repondu .... |
ayorbluelion Transactions (0) | Bah demande déja à ton pote si ça lui conviendrait ou pas
Message édité par ayorbluelion le 19-05-2005 à 22:17:48 |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 17:03:43 |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | c une manette dual schock 2 officielle noir? la carte memoire est une sony officielle noir pour ps2? les jeux ont ils des rayures ou des micro rayures. je suis tres interessé coupaing |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | je prend si tout les access sont officiels et les jeux nickels |
JeJe371 BouhTransactions (0) | tout est officiel et oui c'est une dualshock2... le suite ce passe en MP
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | et pour les jeux, ils ont des rayures? (meme micro?) les manettes ne sont pas crasseuses et non pas leur film tourni boulé ou dénudé?
|
JeJe371 BouhTransactions (0) | Oui la play est nikel, je l'ai vu de mes yeux, et c'est un gars soigneux
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | chi timide => p.s: tu n'as pas repondu pour le reste (comme tojours )
|
ayorbluelion Transactions (0) | je suis en prems pour 150 fdpin , hein |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) |
ayorbluelion Transactions (0) | beh moi je la prends à 150 si son pote est d'accord , hein |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | coupaing coupaing, il repond pas au telephone ton couingue, pourquoi? |
|
JeJe371 BouhTransactions (0) | a bon il répond pas? reesaye la il devrait te répondre la... |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | mais ya bien 2 manettes n'est ce pas? quand il dit pstwo + 1 manete cela signifie pswtwo (+ sa manette d'origine) + seconde manette? j'apellerais demain, la il se fait tard et .... voila quoi |
JeJe371 BouhTransactions (0) | appel le et vois avec lui ... je suis pas propriétaire de cette PS2Two
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | bah moi je passe mon tour (ya pas 2 manettes alors que je croyais que so (vu l'annonce), pas de facture (et donc pas de garantie) et le prix est 160 euros alors que je croyais 150 euros d'apres ce qui c t ecrit (et ff x est rayé apparement, gt4 lui par contre est nickel) |
JeJe371 BouhTransactions (0) | heu nan ya bien marqué 160... tu C pas lire coupaing lol --------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
ayorbluelion Transactions (0) | C'est ça d'essayer de passer devant les autres aussi ...
|
JeJe371 BouhTransactions (0) | vi en plus ! lol
oui ya marqué 160 euros mais pas que la manette vendu avec est seulement celle d'origine et que la console est sous garantie ... seulement il a perdu la facture (donc ca sert pas a grand chose) et que ffx est rayé
|
JeJe371 BouhTransactions (0) | ben si C marké la PS2Two + 1 manette si non joré mis + 2 manettes
JeJe371 BouhTransactions (0) | ayorbluelion>>> toujours interresse??
toi meme tu me disait que tu ne savais si il y en avait une ou 2 ... la t de mauvaise fois coupaing. En general pswto + une manette signifie manette sup car pstwo en toute logique comprend qu'il y a avec la manette d'origine....
|
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | oui il m'a dit que ffx est rayé et qu'elle est garantie (je me dis bon, je vais reflechir si ca vaut le coup ou pas), qu'elle a quelques mois, qu'elle est garantie encore 6 ou 7 mois .... mais qu'il a plus la facture .... donc je vois pas l'interet qu'elle soit garantie si ya pas de facture (a 160 euros sans garantie ca fait trop) |
hayabuza92 Transactions (0) | Message édité par hayabuza92 le 24-05-2005 à 16:10:06 |
JeJe371 BouhTransactions (0) | up |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vd ou ech PS2 (R garros 2005, burnout3 call of duty...) brader 180 | [VDS]Manette PS2 + Card Memory 8mb (neuves sous blister) |
[VDS] Compte xxxx 25 | [VDS] N64 |
[VDS/ECH] GameCube En Boite + CM 251 + Mario Kart DD + Ghost Recon | [VDS] Jeux Eye Toy sur PS2 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]PS2-two + 1 M.Card + 1 manette + GT4 + FF-X - 160 |