salut! je propose mes services de baby sitting mais je peux egalement faire du soutien scolaire pour les plus grands ... si vous avez besoin n'hesitez pas!!
je me suis gourée de catégorie !!! LA HONTE SUR MOI , je suis vraiment désolée!!! mais je peux garder vos consoles et pc a partir de 18h30 , si cela vous interresse lol
mais je peux garder vos consoles et pc a partir de 18h30 , si cela vous interresse lol
et moi je peux te garder de 22h jusqu à 6h du mat' ?
http://smileyonline.free.fr/images [...] ao_gif.gif et moi je peux te garder de 22h jusqu à 6h du mat' ?
je suis vraiment désolée de m'etre gourée comme cela !!! Quelle honte!!! pour la proposition du jeune homme : pour qu'il me garde c'est pas a moi qu'il faut demander...
Malgré ca, ca veut dire oui ps: jeune homme cest de 15ans a 25ans cest ca ?
donc si je comprend pas de bb sur se forum , merde et moi qui est besoin de tunnes pour acheter la nouvelle game boy.... Zut alors
soyons fous ! faisons comme la pub de la gbasp, moi avec la gbasp et toi sous les draps moulés par tes fesses
ah non la on s'eloigne!!!
15-25 ans trop jeune!!!
je suis tout sauf "trop jeune"
oki !!!
bon apreum'
kel age?
allez moi je balance mon age .... 22 !!! a vous!!!
27
oki je me rends!!!
12-07-1980
grilled toute façon
je vais pas rentrer dans ce jeu de geeks enfermés derrière leur pc ou leur console qui s'émoustille dès qu'une fille entre sur un forum. à part ça 23
nerdz plutot
à krooare que tout les mecs ici sont en manque à mort 25