|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [est] xbox 360 prenuim dans sa boite +jeu facture garantie |
gregdu92 Transactions (0) | bonjour
|
Publicité | Posté le 23-09-2006 à 22:56:00 |
exover Transactions (0) | Le prix est parait il de 300 sans jeux. |
gregdu92 Transactions (0) | ok merci quelqu'un d'autres a une idee? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est premium pas prenuim Pour l'estim ça devrait tourner aux alentours de 370 je pense --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gregdu92 Transactions (0) | oui c'est un prenuim
Message cité 2 fois Message édité par gregdu92 le 23-09-2006 à 23:11:49 |
Raptor360 Transactions (0) |
gregdu92 Transactions (0) | ok j'ai prix en compte |
bloublou75 Transactions (0) |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Estim : 300 sans jeu - 340 avec GRAW.
|
joeytribbiani Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 12:38:47 |
ronzeitoun Transactions (0) |
heaven22 Transactions (0) | Pour l'estim a 370 faut pas exagérer quand meme ...
|
nononath1 Transactions (62) | (400+70)x0.66=310 (vente au 2/3 du neuf en moyenne)
|
exover Transactions (0) | nononath> heu........ t'achete une console, si tu veux faire mumuse a la modifier pourquoi pas mais ca cote ne change pas a cause d'un lecteur dvd de tel ou tel marque. Surtout que a console est toujour sous garantie.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 300 sans jeu ça fait quand même 100 de moins que le prix du neuf 330-340 ça me parait plus correct (d'où mon estim' à 370 avec GRAW). --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | 370 c'est pas intéressant, c'est à peine moins cher que le prix du neuf certe avec un jeu, mais l'intéret de l'occaze c'est de payer moins cher quitte à prendre un vieux jeu genre DOA à coté pour 20. La console à 300 sans jeu c'est un bon prix. |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | oui 300euros sans jeux c'est le prix |
ronzeitoun Transactions (0) | oui car maintenant ac lachat de la console on peut avoir un jeux gratis donc si vous calculé a 300e on peut avoir la version core neuve ac un jeux alors 300e sans jeux en premium c le prix |
Tony54 Transactions (13) | tu l'as vu ou la version core avec un jeu a 300 ? |
ronzeitoun Transactions (0) | en magazin jlé vu au micromania des champs |
exover Transactions (0) | Sauf que la c'est Ghost recon et qu'il coute 70. De plus on ne parle pas d'une version Core mais d'une version premium. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Si un modo passe par là, ça va tapay, avec toutes les propositions ventes/échanges, dons un topic d'estim... |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | oui sa c'est certain mai en meme temps il dit qui veut vendre et avoir des proposition |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
exover Transactions (0) | TT ca veux dire?
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
Ginga7777 Transactions (0) | Bah moi je suis interessé mais pour ce genre de tarif: Estim : 300 sans jeu - 340 avec GRAW. Elle est e vente ou pas alors? |
acrodeon Transactions (3) | Bonjour,
|
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] game and watch en boite | [ach][75] Xbox 360 |
[Vends] Jeux xbox360, xbox et accessoires | [ACH] Saints Row sur 360 à 40 |
[ACH] jeu Xbox 360 | [VDS] rien |
Plus de sujets relatifs à : [est] xbox 360 prenuim dans sa boite +jeu facture garantie |