|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] XBox 360 Premium + 7 jeux. New Price |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par angel18 le 14-03-2008 à 09:37:16 |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 12:10:28 |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Allez c'est parti d'une longue série Message édité par angel18 le 11-03-2008 à 14:15:12 |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Up |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Allez UP |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Suite a la baisse des prix j'ai mis a jour mon annonce. |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Allez! Personne n'en veut? Qu 'est ce qui ne va pas avec ce pack? |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Pourquoi personne ne veut de ma console en super état |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | UP ! |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 11:42:37 |
bila7 i am here :)Transactions (0) | echange contre ma psp cracker?? Message édité par bila7 le 16-03-2008 à 12:20:32 |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Non merci, j'avais une psp et je l'ai dja vendue. |
marvinkiller Transactions (0) |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Je préférerais vendre le lot complet pour l'instant. Tu n'es pas intéresse par le lot complet? |
bocanari la vie est belle!!! pk on meurTransactions (0) | je suis sur paris,pret a prendre le lot,mais j'ai des question==> etant acheter eau canada, qu'a t-elle de different?? peut on lire les jeu (style pes acheter en france)?? merci
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Ca depend des jeux, mais il y a en a quand même une bonne partie region free. |
Keepler Transactions (0) | Fait gaffe GTA4 ne sera pas region free |
bocanari la vie est belle!!! pk on meurTransactions (0) | je connais pas trop la xbox,region free c'est quoi?? ca conserne les jeu ou la console??moi jve pes2008, jpe le faire tourner dessus ou pas?? et pour le reseau ca marche si j'achete le truc de france?? Message édité par bocanari le 19-03-2008 à 21:06:18 --------------- boca le roi du kama!!! |
--------------- Achats/Vente - Feed |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Tu casses le lot?
Message édité par Crabs le 19-03-2008 à 21:12:27 |
bocanari la vie est belle!!! pk on meurTransactions (0) | si tu casse le lot et que je suis satisfait de tes reponses, je suis pres a prendre aussi moyennant baisse!!! |
Keepler Transactions (0) | Le region free c'est pour les jeux. En fait un jeux region free comme la majorité des jeux pourra être joué sur n'importe quelle console (américaine, européenne). Mais un jeu non region free, pourra être joué seulement sur une console de même origine. Moi par exemple j'achète surtout la console pour GTA4 et comme ce dernier ne sera pas region free pour la X360, si j'achetai cette console il faudrai que j'achète le jeux également en Amérique.
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Pour PES2008 je crois qu'il n'est pas multizone, et je ne sais pas si il est sorti aux US pour pouvoir le prendre. |
bocanari la vie est belle!!! pk on meurTransactions (0) | comment voit on si le jeux est region free?? |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Je crois pas que tu puisses le voir sur la jaquette il faut regarder sur le net, tu vois souvent la liste...
Message édité par angel18 le 21-03-2008 à 11:14:09 |
martin757 Transactions (0) |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Pas intéréssé merci...
|
|
gfshep Transactions (0) | je suis interesser par le lot et je suis en region parisienne (Est) Contact Me , Merci |
gfshep Transactions (0) | Merde sa marche pas c message ou quoi ????
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Je viens de t'envoyer un mp |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | UP, desistement de l'acheteur... |
--------------- Achats/Vente - Feed |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]HALO 3 tres bon état | Vendue à clore svp merci!!! |
[VDS] Abo live gold 12 mois+1 gratuit Baisse de prix | [VDS/ECH]Jeux ps3 :2éme BAISSE!!! |
[VDS] rien | [vds/ech] Jeux GC |
[VDS] Accessoires XBox 360 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] XBox 360 Premium + 7 jeux. New Price |