|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS-RP]Xbox 360 Premium 1 manette sans fil + 2 jeux(PES6+COD2) 250 € |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | Slt je vend une Xbox 360 Premium Complete dans sa boite Lecteur Samsung console tres peut utiliser sous garantie jusqua novembre 2008 (facture en cours de recherche) console non demonter non mise a jour !!!(1 manette + 2 jeux PES 6 + Call Of Duty 2) Console Nickel sauf carton un peux abimer !!!Console non flasher console jamais partie au SAV !!!Cause dela vente besoin d'argent !!!
Message édité par AkiraDuNod le 14-06-2007 à 15:12:14 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 21:26:21 |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | super prix!
--------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | non pas banni jamais connecter au live !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | 1 manette pas de jeux ? --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | si 2 jeux PES 6 et Call of duty 2 !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | bah indique le ton prix est super attrayant ! --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | déjà indique les 2 jeux dans la titre et tu peu dire égalemetn qu'elle est nickel si c'est le cas ! --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | elle nickel sauf le carton un peut abimer !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | Sa c'est rien .. --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) |
--------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 22:08:24 |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | hey hey .. c'est gratuit et peut-être que dans 2 jours je serais intéréssé --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
bobolith Transactions (0) |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) |
Rodolphe46 Sérial AcheteurTransactions (0) |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | c'est pas faciel d'envoyé une 360 .. :s avec la grantie c'est chèr .. --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | rodolphe tu t'engage dans du lourd .. --------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
Rodolphe46 Sérial AcheteurTransactions (0) | Merci je prend note, je viens d'enchérir sur une 360 sur ebay donc je ne peux pas encore m'engager avec toi.
|
cedric150 Transactions (3) | salut
|
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Salut.
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | slt pour savoir ou j'habite suffit de lire mon profil Evry-Courcouronnes 91 !!!pour cedric150 mon prix fdpin en r3 serait de 290 € environ !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
lino69 Transactions (0) |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
fonzy12 Transactions (0) |
cedric150 Transactions (3) | salut
|
cedric150 Transactions (3) | merci beaucoup |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux pc a moins de 25€ | [vds] PS2 pucée + jeux + manette + multitape... PLAYSTATION 2 !!! |
[VDS] [ech]psp avec 2 ms une de 4 go et de 2 go | [VENDU] The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii) |
VDS Wii neuve + puce Wiikey | [VDS] Dreamcast pistolet 3 Manettes 3 VMU 50€ |
[VDS] Xbox 360 premium + jeux + acc | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS-RP]Xbox 360 Premium 1 manette sans fil + 2 jeux(PES6+COD2) 250 € |