|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Xbox 360 premium flashée |
Ashman Transactions (0) | Bonjour la communauté.
Message édité par Ashman le 18-01-2008 à 18:24:47 |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 19:58:20 |
Gamers91 The Gamer !Transactions (0) | Elle est encore garantie ? |
Ashman Transactions (0) | Pour la garantie (3 ans en cas de ROD), normalement oui. Il n'y a pas de traces d'ouverture apparentes et le sticker de garantie est en bon état. Pour l'instant, je maintiens le prix actuel. Message édité par Ashman le 05-01-2008 à 20:44:41 |
Ashman Transactions (0) | up |
jchassant Transactions (0) | 200€ en mp sur paris?
|
Ashman Transactions (0) | Je peux enlever le disque dur et te proposer 180€. |
llukiff TDU POwERTransactions (0) | Je suis prenneur du disque dur si possible --------------- TDU POwER == XkvL |
saba93 Transactions (13) | salut
|
Ashman Transactions (0) | llukiff: 50€ (à condition que j'arrive à vendre la console sans disque dur à côté)
|
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 23:55:53 |
saba93 Transactions (13) | ok bonne vente
|
jchassant Transactions (0) | je te la prends 200 en mp
|
Gamers91 The Gamer !Transactions (0) |
Message édité par Gamers91 le 07-01-2008 à 18:37:23 |
Ashman Transactions (0) | Alors le cable fourni propose le composite (jaune/rouge/blanc) et le yuv (rouge/vert/bleu). Le composite sert pour ceux avec une télé sd, le yuv pour ceux qui ont une télé hd (ou télé sd qui propose du yuv mais ça doit pas courir les rues). |
Gamers91 The Gamer !Transactions (0) | et pour la garantie comment sa se passe , sachant que la plus part des hfriens affirme que la garantie est nominative ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2008 à 20:15:14 elle est nominative seulement si la console a deja était au SAV et enregistrée aupres de Microsotf... Message édité par Profil supprimé le 07-01-2008 à 20:19:18 |
Gamers91 The Gamer !Transactions (0) | okay merci ^^
|
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) | Par contre les consoles bannies sont automatiquement Hors Garanties. Le numero de la console est relevé est enregistré juste avant le bannissement. --------------- ACNH SW-4009-7085-0330 /Lahuppia / Flottante |
Gamers91 The Gamer !Transactions (0) | En claire , elle est plus garantie ?
|
Ashman Transactions (0) | kurgan55: Tellement enregistré que la plupart du temps, en pratique, ça passe quand même en sav. C'est sûr qu'il faut pas répondre oui à la question "Votre console a-t-elle été ouverte ?" si jamais l'interlocuteur du sav pose la question... |
Nazgoul Transactions (2) | 150 sans le HDD sur Paris aujourd hui
|
Ashman Transactions (0) | Désolé, pas possible à ce prix. |
ema nymton Transactions (1) |
|
sebium Transactions (0) |
|
Nazgoul Transactions (2) | 100 t y vas un peu fort.. |
sebium Transactions (0) | c'est une version hdmi ? (Mais vu la photo sa semble pas être le cas)
|
Ashman Transactions (0) | C'est pas parce qu'un gars en a vendu une sans disque dur à 100€ (s'il a envie d'écouler vite et de brader, c'est son droit) et que les autres vendent à un prix plus normal, qu'il faut se mettre à décréter que le prix du marché, c'est celui de l'exception...
|
sebium Transactions (0) |
|
Ashman Transactions (0) | Rien que le matos extérieur hors console y en a pour 115€ (50€ le dd, 30€ la manette sans fil, 35€ alim+cables en me basant sur les ventes sur divers forums), alors 130€ le tout, si c'est pas de la frustration (d'autant que le flashage de la console, c'est pas gratuit).
|
sebium Transactions (0) | Ben si tu veux je te la prend pour 120 euro sans le DD et sans la manette.
|
Ashman Transactions (0) | Mise à jour du prix. |
Biloune2 Transactions (0) | Salut, |
Ashman Transactions (0) | Biloune2: Désolé, pas intéressé. |
Biloune2 Transactions (0) | OK, dommage ! Si tu changes d'avis recontacte moi je suis preneur à 170 euros et la vente peut se faire très rapidement.
|
Ashman Transactions (0) | Transaction en cours avec sebium. |
Ashman Transactions (0) | Console vendue. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PS2 et XBOX ou [ECH] vs jeux wii | [VDS/ECH]Mon topic PS3/XBOX 360 |
[VDS] pack arcade 360 quasiment neuf !!!! | [ACH] Cable YUV pour Xbox |
[VDS] Jeux XBOX 360 neufs ss blister | [VDS] xbox 360 prenium |
[VENDU] Guitar HERO 3 xbox 360 (jeu neuf sous blister) | [VENDU] Xbox 360 premium flashée |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Xbox 360 premium flashée |