|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Xbox 360 Premium + Jeux + Accessoires [VENDU] |
moystard Transactions (0) | Bonjour tout le monde!
Message édité par moystard le 10-11-2006 à 17:15:23 |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 11:23:29 |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | y'en a pour combien vakeur neuve ? |
moystard Transactions (0) | 440 pour la console, 70 pour dead rising, 70 pour test drive, ghost recon 60, COD 2 25, Kameo 30, cable VGA 30, cable recharge 20
|
moystard Transactions (0) |
flashlinker Transactions (0) | une vente de la console seule est elle envisageable , si oui combien |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | pas de vente sur paris ? |
ricopetitdejeuner Transactions (0) | Salut,
Message édité par ricopetitdejeuner le 06-11-2006 à 14:54:43 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Intéressé de même pour la manette filaire et le cable VGa si désistement |
Tony54 Transactions (13) | tu le vendrais combien dead rising ? |
tevez21 Transactions (0) | Je serais très intéréssé par une manette sans fil ou filaire
|
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 18:12:07 |
moystard Transactions (0) | si tout est réservé, je veux bien faire une vente dissociée, mais je privilégie le lot.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ok partant pour ... allez 42/43 In pour Manette + VGa si tout se goupille comme tu le veux |
flashlinker Transactions (0) | combien fdpin la console ? |
moystard Transactions (0) | J'en reste la pour les tarifs du lot dissocié, je veux la vendre en lot... |
flashlinker Transactions (0) | je veux juste que tu me dise a acombien tu estime les fdp ? |
moystard Transactions (0) | Au moins 15-20 pour un envoi dans de bonne conditions, car la console est lourde, et le carton assez imposant. |
ricopetitdejeuner Transactions (0) | Euh ... et le prix pour la manette seule ? (mon message serait-il passer a la trappe ? ...) |
flashlinker Transactions (0) | je te prends la xbox a 365 fdpin |
moystard Transactions (0) | J'ai dit ci dessus que je veux la vendre en lot en priorité, je suis prêt à négocier avec un acheteur du lot... |
moystard Transactions (0) | Je la brade a 550 le lot complet.
Message édité par moystard le 07-11-2006 à 00:27:00 |
moystard Transactions (0) | Up! |
moystard Transactions (0) | up! |
flashlinker Transactions (0) | moi je laisse tomber ,trop tard dimanche ,il me la faut plus rapidement , |
moystard Transactions (0) | t'es pas interressé par un lot un peu plus conséquent? genre console plus manette supplémentaire plus quelques jeux? dans ces cas la on fait la vente dès aujourd'hui. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pour aider, je serais sans doutes intéressé par un Jeu en plus
|
moystard Transactions (0) | SI j'arrive à des lots correct, tout part directement.. c'est juste que j'ai un peu peur qu'il me reste des trucs sur les bras. |
moystard Transactions (0) | Alors lapinbilly, tu prend un jeux en plus? lequel? si oui je vends la console a flashlinker et je te fais le pack |
flashlinker Transactions (0) | trop tard pour moi j'ai trouvé autre chose |
tazchris Transactions (7) | Salut ,
|
moystard Transactions (0) | 405 in pour les deux..
Message édité par moystard le 07-11-2006 à 22:26:46 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Finalement je crois que je vais laisser tomber le cable VGA, je vais rester sur ma TV de salon en attendant de passer sur un LCD HD ready dès dispo des finances
|
nitro077 Transactions (0) | Je suis interreser par ces 2 la :Kameo, Dead Rising
|
moystard Transactions (0) | tazchris 405 inpour tdu + console
|
bradpitre Transactions (0) |
Message édité par bradpitre le 07-11-2006 à 23:12:37 |
tazchris Transactions (7) | Non , désoler un poil trop chére ! ! !
|
moystard Transactions (0) | Merci! Up! |
moystard Transactions (0) | up!
Message édité par moystard le 08-11-2006 à 13:39:00 |
bradpitre Transactions (0) | Combien pour Xbox Premium (Manette ss fil, DD 20Go, Casque)
|
moystard Transactions (0) | 480 si tu te déplace à caen |
bradpitre Transactions (0) | trop cher pour moi désolé, surtout si je me tappe laller retour a caen Message édité par bradpitre le 08-11-2006 à 19:38:51 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][ECH]PSP FW 1.5 contre NDS Lite | [vds] Pleins de jeux....... MAJ le 06/07 |
[VDS] Bleemcast GT2 + 3 jeux MD | [vds] Saturn : console - volant - jeux... |
[vends] Jeux/console : SNES - N64 | [VENDU] Jeux DS sur Paris |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Xbox 360 Premium + Jeux + Accessoires [VENDU] |