|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Xbox 360 (60€) et Pc portable Fujitsu-siemens Neuf . |
SpeedSpitch Transactions (0) | Bjr à tous , voila comme le titre l'indique je vends ma xbox 360 qui est un pack premium . Je la vends car ma carte graph est aparament HS , je n'ai plus d'image mais du son et aucune led rouge . Tout le reste de la console fonctionne parfaitement , le lecteur aussi (qui est flashée) . Je la vends avec ses cables , sa manette et un cable Hdmi pour 60€ fdpin . Message édité par SpeedSpitch le 15-02-2009 à 16:15:49 |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 12:25:07 |
cedric150 Transactions (3) | bonjour,
|
SpeedSpitch Transactions (0) | Je n'ai pas la garantie car je l'ai acheté à quelqu'un il y a environ 1an mais il me semble qu'elle avait été acheté peu de temps avant que je ne l'achete . Pas de disque . Une etiquette de garantie vaut 10€ fdpin et il ne me semble pas qu'elle soit enregistrée au SAV . |
SpeedSpitch Transactions (0) |
centvin51 Transactions (17) | date de la console au dos ?
|
SpeedSpitch Transactions (0) | Elle a été mise en circulation pour la premiere fois le 14 juillet 2007 et non sa n'est pas sur du tout pour le sav , je sais que elle n'a avant jamais eu de pb dv c'est pour sa je ne pense pas. . . |
centvin51 Transactions (17) | a ta place j'appellerai microsoft ; au pire ils te disent qu'elle est deja enregistrée ; au mieux elle ne l'ai pas et c'est tout benef pour toi ; |
SpeedSpitch Transactions (0) | non je la revend car je n'en ai de tte façon plus l'utilité . Je la revend pour en acheter une autre pas chere pour mon frere pour son anniversaire et je ne veu pas attendre déja apres le sav ni lui offrir une console defaillante dc je la vend quoi qu'il en soit . |
SpeedSpitch Transactions (0) | baisse a 75€ fdpin , photo sur demande possible ! |
SpeedSpitch Transactions (0) | Up pour l'ajout d'un pc portable Fujitsu-siemens neuf Message édité par SpeedSpitch le 15-02-2009 à 15:10:46 |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 15:09:54 |
SpeedSpitch Transactions (0) |
SpeedSpitch Transactions (0) | Re pour la baisse de la console . |
jr75 Transactions (1) | slt,
|
SpeedSpitch Transactions (0) | J'ai repondu à ton mp |
centvin51 Transactions (17) | je prends aussi si desistement pour la xbox360 |
SpeedSpitch Transactions (0) | Normalement l'affaire devrait se faire entre moi et JR75 ! |
centvin51 Transactions (17) | ok si desistement mp moi
|
SpeedSpitch Transactions (0) | Pas de probleme . |
SpeedSpitch Transactions (0) | Up |
jr75 Transactions (1) | en cours avec speedspitch |
jr75 Transactions (1) | merci de répondre à tes mp speedspitch, j'ai toujours rien reçu |
jr75 Transactions (1) |
centvin51 Transactions (17) |
|
jr75 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] affaire jeux PS3 , XBOX360, HDDVD | [ach] cable VGA sur xbox 360 |
[VDS] Blablabla. | [VDS] Xbox 360 Flashée 130@et/ou accessoires et jeux en + |
[VDS] GTA4 sur ps3 | [ACH] Xbox 360 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Xbox 360 (60€) et Pc portable Fujitsu-siemens Neuf . |