|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Playstation 3 40G + 7 jeux -> 450 euros |
Kadaj Transactions (12) | Salut à tous! Au niveau des jeux (tous complets et comme neufs) : -MGS 4 40€ Le lot pour 450 euros A vos chèques PS : Mains propres possible sur Paris. Message cité 1 fois Message édité par Kadaj le 31-07-2008 à 13:47:22 |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 17:13:56 |
mectonium Transactions (0) | Salut,
Message édité par mectonium le 25-07-2008 à 21:07:10 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
|
Kain77270 Transactions (102) | salut --------------- Achat Batman Saga Comics |
Kadaj Transactions (12) | Merci
|
Kadaj Transactions (12) | Mise en vente |
muhyidin Transactions (17) | propal a 450 fdpin pour le lot --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Kadaj Transactions (12) | J'attends de voir si personne n'est intéressé pour du main propre. J'ai eu une mauvaise expérience avec la poste la dernière fois |
muhyidin Transactions (17) | bah vu que c'est moi l'acheteur c'est moi qui prend le plus de risques non ?
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Zannder Transactions (7) | preneur pour mgs4 40 euros en mp sur paris Message édité par Zannder le 27-07-2008 à 20:35:00 |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 20:07:35 |
Kadaj Transactions (12) |
|
Kain77270 Transactions (102) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Ca va partir comme des petits pains, excellent prix. Dommage que je possède déjà tout ces jeux, car vu les prix, j'aurais tout pris direct |
Kadaj Transactions (12) | Merci
|
Zannder Transactions (7) | g prend mgs4 alors si kain77270 ne prend que la console |
Kadaj Transactions (12) | Toujours en vente |
Zannder Transactions (7) | up pour mgs4 |
Kadaj Transactions (12) | J'ai retiré des jeux de la vente, je ne vends plus que la console avec Burnout.
|
Kadaj Transactions (12) | up! |
Kadaj Transactions (12) | heupe! |
Kain77270 Transactions (102) | oui désole petit désistement.
--------------- Achat Batman Saga Comics |
Kadaj Transactions (12) | Pas de soucis. |
goldmoh Transactions (0) | 40 in mgs ?
--------------- FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=1& |
zigzag492 Transactions (1) | 190 euro la console? --------------- Mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8782_1.htm |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Salut Kadaj ton Uncharted est complet et Blu Ray impeccable ? si oui je te prend Uncharted sur Paris |
rikoriko Transactions (0) | Salut kadaj,
|
Kadaj Transactions (12) | Je ne sépare pas le lot pour le moment.
|
rikoriko Transactions (0) | Je pense que tu vendras plus chers tes jeux séparement qu'en lot avec la console ...
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Preneur d'Uncharted à ton prix comme ecrit plus haut, merci de me prévenir en cas de vente séparé de ton lot |
Kadaj Transactions (12) | Apparemment la console est vendue sur Gamekult avec MGS, Ratchet et DMC. Les jeux sont nickels et complets. Message édité par Kadaj le 31-07-2008 à 14:48:07 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Ok je te fait confience
|
rikoriko Transactions (0) | OK. Il ne me reste plus qu'à pleurer ... DMC et Ratchet partis avec la console et Uncharted pour Dav4u ...
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Rikoriko je viens de trouvé Uncharted sur un autre post, je passe la main, bonne chance à toi |
rikoriko Transactions (0) |
|
Kadaj Transactions (12) | Alors il me reste : |
Kadaj Transactions (12) | heupe! |
mlv Transactions (0) | Intéressé par motorstorm, uncharted et burnout si c'est le paradise.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][69] DS Lite + 5 jeux + accessoires | [VDS] Jeux Old School (nes, snes, gb/c/a, sega) 92 |
[VDS] Plus rien | [VDS] Playstation 2 + 15 Jeux + 2 Cartes Memoires + 1 Manette |
[à locker SVP]Vendus | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Playstation 3 40G + 7 jeux -> 450 euros |