Salut à tous,
je vends Final fantasy VIII sur psx, première édition, 20 fdpin ou 18 en mp sur Metz. Le jeu est complet, 4 cds et le livret d'utilisation.
@++
Message édité par Doudi69 le 14-10-2004 à 06:53:13
le 1er cd est un peu rayé, sinon les autres sont comme neufs, rayés ne veut pas dire qu'il ne tourne pas, il marche nickel et j'ai jamais eu de problème, sinon la boite et le manuel sont nickels
Ouais moi j'ai fait la connerie de m'en séparer pour 25 euros de mon FF8 PC alors qu'il était dans un état flambant neuf. Il me reste un FF7 mais sans notice et boite par contre.
normal, il y a joueur et joueur ... les collectionneurs privilégient de loin le non platinium ( CD dessinnés par exemple ... ) ... Si tu ne comprend pas c'est que tu fais parti des "joueurs" simples et non des FF addicted
On peut adorer Final Fantasy pour le JEU en lui meme et pas pour le dessin sur le support...
Les joueurs aiment le jeu, point barre... ensuite c'est juste de la frime 'regarde j'ai l'edition ultra collector encore emballée, j'ose pas y jouer il perdrait de la valeur'
je joue aux jeux point. Que je sois fan ou pas d'un jeu, je ne suis pas fou au point de prendre une super version ultra rare beaucoup plus cher, alors qqu'il s'agit du meme produit. Meme si je suis fan! comme par exemple des FF