|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Playstation 5 digitale edition. |
The_Goulag Transactions (0) | Salut,
Message édité par The_Goulag le 03-03-2021 à 16:43:28 |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 16:43:03 |
dazouille ex daziTransactions (31) | cc
Message édité par dazouille le 03-03-2021 à 16:47:22 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
titi95130 Transactions (0) | Preneur apres les autres en MP Message édité par titi95130 le 03-03-2021 à 16:53:53 --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
The_Goulag Transactions (0) | Regarde mon Feed sur la partie informatique |
dazouille ex daziTransactions (31) | Et bien il est pas rassurant .. --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
sauceso Transactions (2) | Salut je prends sur paris si t’attends ce week-end quand monte. |
The_Goulag Transactions (0) |
|
titi95130 Transactions (0) |
--------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
dazouille ex daziTransactions (31) | tu prend paypal ? la facture est de quelle enseigne ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
cassiusclay99 Transactions (12) | Salut, Je prends chez toi, en liquide. Quand tu veux. |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 18:27:01 |
The_Goulag Transactions (0) | Je préfère en mp donc pas possible avec dazouille |
dazouille ex daziTransactions (31) |
titi95130 Transactions (0) | ça marche je passe en MP --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
cassiusclay99 Transactions (12) | Je prends si ca ne se fait pas avec Titi95130. Dispo dès demain am si besoin. |
sauceso Transactions (2) | De 1 ça se fera sûrement, de 2 je suis après. |
cassiusclay99 Transactions (12) | Sauceso,
|
sauceso Transactions (2) | Il est déjà en nego avec titi et toi tu fais le forceur.
|
cassiusclay99 Transactions (12) | N'importe quoi.
|
The_Goulag Transactions (0) |
sauceso Transactions (2) |
|
ToubiBx Transactions (6) | J'veux pas faire le relou car la vente est en cours mais sauceso, tu dis prendre mais qu'il faut attendre ce week-end, donc déjà tu veux acheter à une condition ( qu'il accepte d'attendre ) donc forcement cassiusclay99 est devant toi vu qu'il acceptait toutes les conditions et qu'il était prêt à faire le déplacement, ce n'est pas à celui qui mettra le premier message ^^
|
sauceso Transactions (2) | En fait je crois que vous connaissez pas les règles c’est tout. |
cassiusclay99 Transactions (12) | The_Goulag -> Je n'ai jamais contesté Titi. Bonne vente à toi et bon jeu à lui ! |
ToubiBx Transactions (6) | Bah en faite si tu lui avais dit " je prends on passe en MP " et qu'en mp tu lui avais dit " on fait ça samedi c'est good pour toi? " bah c'était bon en faite lol, c'est débile mais "imposer ta condition" juste après en mp ça aurait pu tout changer !
Message édité par ToubiBx le 04-03-2021 à 14:50:35 |
sauceso Transactions (2) | Tu peux intervenir, c’est un forum c’est fait pour
|
kitano23 Transactions (38) |
ToubiBx Transactions (6) | elle coûte 400euros, il la vend 400euros, ou est le profit ? au contraire, il s'alligne sur son prix d'achat alors que 99% des gens l'auraient vendue 200euros de plus vu que la console est pour le moment introuvable, au contraire c'est tout à son honneur je trouve de ne pas passer sur leboncoin, pour gratter quelques billets dessus ! Message édité par ToubiBx le 07-03-2021 à 14:42:06 |
wassyland Transactions (39) |
|
civ0dul Transactions (5) | et vous pouvez être sur que la plupart souhaitant l'acheter c'est pour faire du profit ailleurs sur le net --------------- |
sauceso Transactions (2) | Vu la disponibilité nulle de la PS5, je pense que c’est plus pour l’utiliser. |
thefuryforever Transactions (11) | Je prends si c'est encore dispo |
Publicité | Posté le |