|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] playsation 3 +2 manettes +2jeux pack 60 go 430€ in |
torche_man Transactions (0) | Bonjour a tous je vends une console sony playstation 3 VERSION 60 GO en excellent etat comme neuf encore garantie je la fournie avec: Message édité par torche_man le 14-11-2007 à 12:22:56 |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 14:13:41 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | t'as trouvé !!!
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
tizig Transactions (1) | T'appelle ça un super prix ????? lol --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
torche_man Transactions (0) | ben ouai vue tout les accessoires fournies et les jeux et si tu lit bien c'est ecrit a debattre |
dark133 Transactions (11) | combien pour la console + les 2 manettes?
|
torche_man Transactions (0) | non je suis dans les vosges pour la console je peut proposer 450 €in mais je prefere vendre le lot |
genghis77 -_-'Transactions (5) | mais elle est a 399 en version 40 go --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
torche_man Transactions (0) | non 499 avec une manette et un dur 40 GO moi je propose la console deux manettes deux jeux et le cable hdmi tout sa pour 530€ |
dark133 Transactions (11) | ah non monsieur...
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 31-10-2007 à 14:47:14 |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 14:46:02 |
torche_man Transactions (0) | merci bien starconsole |
Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 31-10-2007 à 14:50:36 |
torche_man Transactions (0) | merci bien aller a vos propal |
torche_man Transactions (0) | posibilité de decendre le prix fait vos propal |
freejuga Transactions (5) | Sa t'interesse pas un ordi portable en échange: (sans rajouter d'€ pour tout les 2 en plus)
|
torche_man Transactions (0) | non desolé |
MEGA Z I'll Be BackTransactions (1) |
|
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) | Hop un palois --> Bon HS mais c'est tellement rare sur HFR que je le souligne mdr !
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
torche_man Transactions (0) | up |
Phenicia Transactions (32) |
|
geof Transactions (0) |
torche_man Transactions (0) | non desolé faut quand meme pas abuser |
geof Transactions (0) | je comprends
|
torche_man Transactions (0) | baisse a 500€ |
floo_w Transactions (2) | un échange contre un lot xbox 360 flashé ça t'intersses? Message édité par floo_w le 12-11-2007 à 23:04:28 --------------- feedback |
philippe4853 Transactions (0) | il n'y a peut etre plus/ou peu de stock de ce Starter Pack sur le Net mais il est vendu aussi chere que du neuf (fdp in compris lorsque la console etait encore dispo) alors qu'ici c'est tout de meme de l'occase....
|
Nt016 Transactions (0) | ech contre mon ampli HK? |
torche_man Transactions (0) | non desoler fait d'autre proposition |
geof Transactions (0) |
torche_man Transactions (0) | desolé mais je ne peut pas decendre aussi bas 470€ in sa te dit |
geof Transactions (0) | merci pour la proposition et l'effort mais je ne peux vraiment pas plus
|
torche_man Transactions (0) | oki sa fait rien a vos propal |
cfil Transactions (13) | date d'achat? |
torche_man Transactions (0) | je ne sait pas exactement car c'est celle d'un ami mais je c qu'il la acheté il y a 2 mois |
cfil Transactions (13) | tu as la facture? c'est pour la garantie. |
torche_man Transactions (0) | oui il y a toujours la facture |
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯)Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par RUD60 le 13-11-2007 à 17:37:39 |
torche_man Transactions (0) | je possede le cable hdmi et elle na que 2 mois mais possibilite de decendre le prix |
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯)Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 13-11-2007 à 17:57:20 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Command and Conquer 3 Edition Kane sur PC | [VDS] PES 6 platinum PS2 8€ |
A locker | [Vds] Bioshock 360 sur Paris |
[ACH][Lyon] PSP (Pack de base) | [VDS] jeux 360 et ps2 sur Paris |
[VDS] DS + jeux | [VDS] PStwo ( PS2 ) sous garantie 10 mois + 8 jeux + accessoires |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] playsation 3 +2 manettes +2jeux pack 60 go 430€ in |