|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Ach] Ttes plateformes divers jeux (pref collector) [Vds] des bricoles |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bienvenu(e)s dans mon topic [ACH][VDS][ECH] de JV
Message édité par SolidShark le 05-12-2022 à 18:02:46 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 04:31:39 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je vends actuellement dvd et jeux en lettre Distingo/recommandée R1 ou LettreMax 2 (ça coute ~5€ à ajouter prix) dispo que pour un jeu (tarif à ajuster si plusieurs jeux, éco des fdp ^^)
Message édité par SolidShark le 01-08-2021 à 11:51:44 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | JEUX-DVD TRANSACTION-UTILISATION EN COURS ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 03-06-2019 à 01:59:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | JEUX-DVD REVENDUS Y A QUELQUES JOURS/SEMAINES/MOIS ...
Message édité par SolidShark le 26-01-2023 à 12:58:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 23-12-2017 à 15:10:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | ACHAT CONSOLES-ACCESSOIRES-JEUX SONY-PS
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 09-01-2023 à 03:43:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | ACHAT CONSOLES-ACCESSOIRES-JEUX SONY-PS2
Message édité par SolidShark le 21-04-2024 à 23:53:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | ACHAT CONSOLES-ACCESSOIRES-JEUX SONY-PS3, PS4 et PS5
Message édité par SolidShark le 06-11-2024 à 15:03:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par SolidShark le 03-09-2017 à 18:29:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | ACHAT CONSOLES-ACCESSOIRES-JEUX SEGA MEGA DRIVE-MEGA CD
Message édité par SolidShark le 03-09-2017 à 18:33:55 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 00:23:52 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | ACHAT CONSOLES-ACCESSOIRES-JEUX SEGA-SATURN & DREAMCAST
Message édité par SolidShark le 04-12-2012 à 23:06:23 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 06-11-2024 à 14:43:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 21-03-2024 à 12:19:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par SolidShark le 02-06-2023 à 03:00:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mise à jour du 1er post, ajout de 2 saturn, mise en place comme dit au départ des jeux en lots dès réceptions des doublons, pour l'instant vente en lot en prio le but étant de me débarrasser des doubles
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben moi aussi et en plusieurs fois, on est obligé vu que certaines personnes veulent pas casser des lots, je me mets malheureusement au diapason Message édité par SolidShark le 10-12-2007 à 02:00:56 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Si vous prenez 2 lots pensez à l'éco des fdp et le prix est négo --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Up ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Inferno_1905 Transactions (0) | Arg moi ça m'interesse pas le boitier usé... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ok, dommage de ne pas profiter et jouer à 1-2 jeux que tu n'as pas eu, tanpis
Message édité par SolidShark le 14-12-2007 à 03:52:27 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Up, 2 jeux à vendre dans mon 6ème post, rapidement ...
Message édité par SolidShark le 02-01-2008 à 12:02:25 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Dephi Transactions (0) | --------------- |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Salut, dsl j'ai vu ton message trop tard, c'est vraiment dommage, je viens de me le prendre en neuf à Auchan à 15€ en version non platinum
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 30-12-2007 à 02:20:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ha ok , je regarde, tu peux me dire de l'état cd boitier, livret et map, sont ils complets et en bon état --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oui mais ça tout le monde le dit (impossible de savoir si ça influence pas si le secteur en question n'est pas utilisé lors des tests ^^), peux tu me faire un macro de la surface du dvd, légèrement incliné sans flash (on dirait que de loin y a pas mal de trace de doigts là c'est pas génant) histoire de voir par moi même (en faite je n'ai pas enlevé celui ci, je l'avais trouvé y a 2j mais il manquait la carte et je n'ai pas pu voir le dvd, il était à 6€ dans le mag de jv), on me le propose déjà dans un lot que je vais prendre et ton prix est un peu élevé après ça dépendera de son état) ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 01-01-2008 à 20:13:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | T'as au moins compris ce que j'ai écrit
Message édité par SolidShark le 02-01-2008 à 02:14:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Grosse MAJ faite en 1ère page, mis un peu d'ordre pour plus de lisibilité, allez allez faites vos propales
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Kanup Transactions (1) | Salut,
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Les cd sont en bon état et vraiment complet (livrets, et carte pour GTA3?), tu peux faire des tofs des surfaces
Kanup Transactions (1) | Je peux te faire à 15 fdpin si tu veux |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca dépendera de l'état, j'ai eu des cas après réception je devais aller au mag les rabotter+couche résine pour 4€ l'unité
Kanup Transactions (1) | Ok, je vais essayer de te faire les photos |
linkinrcs Transactions (1) | Hey solid , j'ai un Amstrad cpc 6128 en double , en qwerty , juste le clavier , si jamais ca t'interesse Message édité par linkinrcs le 02-01-2008 à 17:03:42 --------------- Feed Back Flick r |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | L'écran du 464 passe sur le 6128 non ? --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] BIOSCHOCK(boitier métal)Xbox360 Version Pal | [VDS] Rayman contre les lapins encore plus crétins (Wii) |
Ghost Recon Advanced Warfighter 2 ps3 | pc vs ps3 |
[ACH] lecteur hd dvd 360 | [VDS] jeu ps3 neuf sous blister JERICHO 45€ |
[VDS] Gears of War sur pc.... | [VDS] PS2 slim + 4 jeux |
Plus de sujets relatifs à : [Ach] Ttes plateformes divers jeux (pref collector) [Vds] des bricoles |