|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MAJ 24/04 [VDS]PIECE PSP/jeux gc/PS2 [ACH]gba micro/TOUS pokemon |
johnny91 Transactions (0) | je rajouterai des chose au fur et a mesure,je previligie le mp sur la region parisienne ou par la poste (je n'envoi pa en premier) Message édité par johnny91 le 24-04-2008 à 21:15:15 |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 20:17:08 |
johnny91 Transactions (0) | J'up |
johnny91 Transactions (0) | J'up
|
zhamos_kh Transactions (0) | salut
|
johnny91 Transactions (0) | salut je dirai 10€ fdpin car il est nikel mais il est vieux mais si le prix te convient pas dis le on peu negocier tu est d'ou ?
|
becamiel Transactions (0) |
rarerealities Transactions (0) | a pas vu que tu cherchais juste les boites dsl A + Message édité par rarerealities le 10-09-2007 à 23:13:39 --------------- Feedback |
kimagurefabou Pas contentTransactions (0) | j'aurai peut être un pokemon dungeon mystère bleu neuf sous cellophane pour 30 euros si ça t'intéresse... |
johnny91 Transactions (0) | non merci il et au micromania de chez a moi a ce pri la et pour tou ce ki est ds c pas presser car g'en ai plus pour linstan |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 15:41:46 |
kimagurefabou Pas contentTransactions (0) | oki bonne continuation pour tes recherches alors |
becamiel Transactions (0) |
johnny91 Transactions (0) | slt dsl javais pa vu non il est en loose je cherche justement la boite et notice |
zhamos_kh Transactions (0) |
|
johnny91 Transactions (0) |
rarerealities Transactions (0) |
johnny91 Transactions (0) | merci mais je cherche juste la boite et notices ya moyen de juste prendre boite et notice san le jeu |
benj95420 Transactions (0) | Salut si sa peut t'interessé j'ai 2 boites géante Perle et Diamant |
johnny91 Transactions (0) | oui g vu sa minterese mais elle sont grande comment t plv et tu les vendrais combien |
benj95420 Transactions (0) | ok, pas de souci, je dirais 60x60 cm mais pas sur,je te dirais sa précisément ce soir, pour le pris j'en sais rien... |
--------------- Feedback |
johnny91 Transactions (0) | 10€ et est tu sur rp pour un mp |
banlec Transactions (0) | propal à 15 euros en mp sur paris demain pour pokemon emeraude |
johnny91 Transactions (0) | de quoi? |
rarerealities Transactions (0) | je suis des Yvelines, et un billet aller-retour de RER me couterai plus cher que l'expédition par la poste sinon ok pour 10€ si tu viens le chercher chez moi ^^ --------------- Feedback |
johnny91 Transactions (0) | pas de prob mai tu est ou car moi g fai tou mes deplacementy que le dimanche et sa me permet de grouper plusieurs transac |
rarerealities Transactions (0) | a Saint germain en laye, si tu veux on dit dimanche a 18h a la sortie du RER (à moins que tu viennes en delta plane, pose toi sur mon immeuble), jte met mon numéo en PV. --------------- Feedback |
rarerealities Transactions (0) | ou sinon je suis a Paris le 19 et la semaine suivante, si sa fait trop de problème tu payes par paypal et j'éxpédies pour 11in... --------------- Feedback |
johnny91 Transactions (0) | c 'est bon je peu venir c'est sur mon chemin mais g prefererai le matin ou vers d'ebut d'aprer midi |
lequintal Transactions (0) | Hello
|
johnny91 Transactions (0) | slt alors ton offre est tres interessante mais pour linstan g pa tro de tune la emeraude boite/notice m'intereese et la rouge complet |
lequintal Transactions (0) | 28 et je bosse dans le 78 |
johnny91 Transactions (0) | donc tu ets sur paris ok je prend si tu peu mettre le lot de cote le tan ke je vende 2 3 truc pour renflouer les caisses mai je te le prend a 20 € car la rouge vaut kan meme plus grand chose |
|
johnny91 Transactions (0) | je vai voir car dimanche je monte sur paris saint germain an laye les champ elyse et gare du nord donc popur aller au cremlin y fau ke je prene un bus sa me gene pa mais le bus ya le 47 mais je sai pa il commence ou tu est pa pres du rer par hasard
|
--------------- Feedback |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ls jeux a jouer a plusieurs sur HTPC | [VDS] Ninja Gaiden Sigma sous blister - PS3 |
Prob son PS2 == > Z5500 | [Vendu] Console Wii+6jeux+manette GC+CM. |
[VDS/ECH] de tout, jeux, dvd, etc.... | [VENDU] PSP blanche 2 go |
[VDS/ECH] Les Sims animaux et companies sur Wii | [VDS] Jeux PS1, PS2, GBA, GC, PC, Wii, accessoires et magazines |
Plus de sujets relatifs à : MAJ 24/04 [VDS]PIECE PSP/jeux gc/PS2 [ACH]gba micro/TOUS pokemon |