je vend des jeux d'xbox 360: Project Ghotam Racing 3 = 14€ in les prix sont négociables dans la limite du raisonnable. Les envois ce font par lettre max recommander vente qu'en france exclusivement
up
Salut Ash_95, oui il y a le hdd de 20Go, je n'est qu'une manette sans fil + le kit play-charge ci dessous http://www.amazon.fr/Cable-Xbox-36 [...] B000AYS8FK
tu accepte les échanges ?? (je pense à une psp )
non désoler 93800, je la vend à contre coeur car j'ai des problème avec ma banque
ok bonne vente à to alors et up
merci up
Je suis preneur à 230in la console seule
salut tu est oki j ai ds ou psp ou gps?
Salut, donc pour l'instant blackwarriors n'est ps là, il revient demain soir, donc il n'est pas intéréssé par un échange aux dernières nouvelles ! Pour vfgs, j'en informe Black et il te dit quoi demain soir
Je suis preneur de Crackdown à 15€. J'ai un pote qui rentre sur Boulogne tous les week-ends et qui pourra faire l'échange en main propre (pour ma part, je suis de Lille)
18€ out et crackdown et à toi
non désoler pas d'échange et j'ai quelqu'un qui est intéréssé par la console pour 240out, donc en dessous s'abstenir
Hello je suis intéressé par crackdown, en fdpin ça fait combien?^^
je pense que 22in sa serait bon, mais j'attend que bloguiboulga me disent quoi pour le MP
Ok si tu peut me tenir au courant je suis preneur
ok je te dirait quoi
Je passe mon tour. bravo 16s, il est à toi ;-) Merci en tout cas d'avoir attendu ma réponse!
ok de rien bloguiboulga, donc bravo 16s on passe en MP pour 22in
Ok c'est parti .
Combien pour GOW fdpin ?
22in
Bonjour, Est ce que tu peu vendre uniquement le disque dur ? Si oui, je suis intérésser merci
à non désoler homerix, je ne dissocie rien du bundle original de la console
Ok merci. Je me douter de la réponce (et tu as raison) mais on sait jamais lol ! Merci de ta rapiditer a ma repondre Bonne soirée