|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Perfect Dark Zero X360 : 20 |
zwoop Transactions (11) | Salut à tous,
Message édité par zwoop le 16-10-2006 à 12:06:52 |
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 20:50:28 |
zwoop Transactions (11) |
chipp_zanuff Transactions (1) | Je prends GRAW à 29in.
Message édité par chipp_zanuff le 30-09-2006 à 12:44:56 |
zwoop Transactions (11) | J'envoie en colissimo, histoire que tout soit nickel pour tout le monde (protection du carton, suivi qui assure l'acheteur et le vendeur, 48h...). Merci d'avoir posé la question, je vais le préciser dans l'annonce.
|
chipp_zanuff Transactions (1) | Je me tâte là, parce que c'est des bons prix, mais c'est les mêmes que l'on peux trouver sur ebay, après te les prendre les 2 d'un coup m'évite de chercher les jeux séparement...(même si je n'ai que ça à foutre au boulot), mais en même temps, sur ebay, ça me rajoute 2 évaluations, puis y'a la protection des acheteurs, etc etc. Non pas que je doute de ton sérieux, mais les deux cas se valent.
Message édité par chipp_zanuff le 30-09-2006 à 13:50:22 |
Con Smith Transactions (0) | Je serais interesse par Oblivion |
zwoop Transactions (11) | @chipp_zanuff : je comprends ton point de vue. Comme je t'avais dit, ma proposition était ferme, tout comme sont mes prix cités dans le topic (hormis bien sur les réductions quand achat de plusieurs jeux, liées à la baisse des fdp, bien évidemment). |
chipp_zanuff Transactions (1) | ok |
Con Smith Transactions (0) | Pas de photo possible pour verifier l'etat du DvD d'oblivion ? Message édité par Con Smith le 30-09-2006 à 14:15:14 |
chipp_zanuff Transactions (1) | J'ai ptetre une solution qui devrait nous arranger tous les deux. J'ai un ami qui est sur Paris et qui redescent sur Lyon mardi en prenant le train à la gare de Lyon. Donc tu pourrais faire un main propre avec lui pour 45 à la gare comme ça toi tu ne perd rien, et tu a l'argent en liquide directement en main propre, et moi jles ai finalement à 45 Message édité par chipp_zanuff le 30-09-2006 à 17:08:13 |
Publicité | Posté le 30-09-2006 à 15:55:42 |
zwoop Transactions (11) | @Con Smith : Pas de souci pour une photo : clique ici
|
chipp_zanuff Transactions (1) | Bon tant pis j'aurais fait le max pour arranger tout le monde...bonne vente. |
zwoop Transactions (11) | Merci |
Con Smith Transactions (0) |
|
chipp_zanuff Transactions (1) | Je suis toujours partant à 47in pour graw et pgr3 hin... |
zwoop Transactions (11) | C'est noté, mais de mon côté, le prix n'a pas bougé, comme expliqué en réponse à ton mp.
|
|
|
heaven22 Transactions (0) | Pgr , pdz et kameo sont a 30euros neuf meme moins il me semble |
zwoop Transactions (11) | Pas encore, mais c'est pour bientôt, effectivement. |
heaven22 Transactions (0) | c'est une information pour que tu vendes sinon je t'imagine déjà upper pendant 2 ans .
|
chipp_zanuff Transactions (1) | Et oué, pgr3 je vais finir par me le prendre à 25 neuf à ce rythme là
Message édité par chipp_zanuff le 01-10-2006 à 23:18:40 |
zwoop Transactions (11) | @heaven22 : merci pour l'info, elle est bien passée, maintenant. Je ne vais pas rentrer dans un débat sur mon prix, si tu n'es pas intéressé, ton information pouvait aussi se faire par mp. Mais apparement, elle n'avait pas qu'une simple vocation d'information pour le vendeur... |
|
chipp_zanuff Transactions (1) | Ok je comprends, les principes et toussa, t'es vissé à tes 50in donc bin je vais attendre une semaine ou deux pour que les up aient raison de toi...mais d'ici là je ne te proposerais plus le même prix aussi Message édité par chipp_zanuff le 02-10-2006 à 10:45:19 |
zwoop Transactions (11) | Pas de souci, je ne suis pas pressé |
jackspine Transactions (0) |
|
chipp_zanuff Transactions (1) | PGR est à 19 et GRAW à 28 avec un coupon de reduc sur 2xmoinscher les 2 en fdpin en distingo suivi.
|
zwoop Transactions (11) | Mais cay supaÿr !
Message cité 1 fois Message édité par zwoop le 02-10-2006 à 14:40:30 |
|
|
|
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |