|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ach/Paris] Xbox 360 |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | Je n'ai pas de preference sur le pack j'aimerai bien 2 manettes et soit un disque dur soit une carte memoire ainsi qu'un cable hd
Message édité par bolivier5 le 20-12-2006 à 13:30:49 |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 11:27:39 |
fishton Transactions (0) |
|
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | arrete je vais rougir, j'ai un peu les boules d'avoir echanger la mienne contre une wii
|
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | salut bolivier5 je v vendre la mienne sous peu, elle et garantie 9mois encore et c est la prenium avec 4 jeux quelle et ton budget? sinon mon prix de vente sera de 415 IN .....amitiè a toi |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | bah moi idealement j'aimerai trouve une premuim seule avec une 2eme manette sans fils les jeux j'en cherche pas trop pour l'instant
|
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | comme jeux c est viva pinata, pgr3,TDU,top spin 2...une telecommande et un casque voila voila...apres la 2ème manette tu trouvera facile d occas |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | tu as un lot sympa dommage que tu sois pas sur paris |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | j envois par la poste en collisimo r3....en 2 jours tu la |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | ou tu ajoute 15 en plus et tu la le lendemain en chronoposte |
parisjohn Transactions (0) | t'en as des neuves a 434 avec pes6 ou GOW - 50 remboursé et ya des packd canal plus aussi ou la premiere promo est cumulable |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 14:09:12 |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | exemple de prix pour les frais de port rapide: Date de livraison prévue 20/12/2006 avant 13:00=Total TTC 31.0
|
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | ouai mais c juste que je preferes faire ca en main propre ca va telement plus vite
|
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | oui mais il faut quand mème avancè les roro et puis j ai 4 jeux pour le prix qu il payera pour le pack 1 jeux et la mienne et encore garantie ( 9 mois ) donc.... la valeur d achat pour ma part et de 589. |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | alors rien sur paris ? |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Salut,
|
parisjohn Transactions (0) | assez bizarre kimbrendel non ???
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | ben je vends pas PES 6 du pack car c'est pour offrir, je veux pas que les scellés soient abimés, et je sais pas si le jeu PES inclus dans ce pack ne comporte pas la mention "ne peut être vendu séparément" ou un truc comme ça ^^
Message édité par KimBrendel le 19-12-2006 à 16:59:16 |
parisjohn Transactions (0) | oki désolé .
Message édité par parisjohn le 19-12-2006 à 17:03:11 |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | kimbrendel ton offre m'interesse mais je trouve ca un peu cher je pensai mettre max 300 ds une premuim avc 2 manettes en fait |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | ok,
|
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | et si je te laisse le coupon microsoft pour recuperer les 50 et que tu t'en occupe ?
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | ben j'aurais bien dit oui, mais vu que j'ai acheté en même temps que ce pack PES une xbox premium pour moi, ben j'ai déjà utilisé l'offre de remboursement de 50 , et c'est que une par foyer ^^;
Message édité par KimBrendel le 19-12-2006 à 17:25:01 |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | ok je comprend bon bah je vais voir si j'en trouve pas une autre sinon je te dirai ca |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | sinon ta console vien de quel magasin ? |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | plus de réponse ? |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | up |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | je l'ai achetée au auchan du centre commercial La Defense, les 4 Temps
|
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | Aller kimbrendel fais la moi a 350 et je te laisse le coupon de remboursement de 50 tu peux tjs demandé a un cousin de le faire par exemple
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | ben désolé, j'ai pas de cousin ^^; et je viens de trouver une offre qui risque de t'interesser plus, Alapage, 436 le pack G.O.W, + 1 manette sans fil offerte ^^ http://www.alapage.com/-/Fiche/Jeu [...] 5-375538_B mon pack est pas si avantageux à côté de ça (moi mauvais vendeur ? mais nan ^^; ) Message édité par KimBrendel le 20-12-2006 à 10:19:49 |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | lol t trop fort
|
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | ta facture est nominative ? |
frizz Transactions (6) |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | non ma facture est pas nominative ^^
|
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | ouai mais en fait c pour ca que je me renseigne j'ai vu que pour l'offre microsoft le nom figurant sur la facture doit etre le meme que le beneficiaire sur le rib. |
frizz Transactions (6) | encore une 360 lol garde la x360 et achete les autre console comme sa tu les a toute --------------- Mon Feedback |
dalite83 Transactions (0) | J'en ai une a vendre CF mon Topic
|
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | j'ai vu mais je prefere une premuim pour les manettes sans fils et la carte memoire |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) | J'ai un pote qui va vend sa console.
|
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | je preferes le main propre |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |