Reprise du message précédent :
salut, pas de nouvelle de mirzmirz, donc skate 2 toujours en vente. oui, possibilité de vendre quelques jeux en lot tu es interessé par quels jeux ?
Et bien Skate 2 et Gt5 prologue pour le moment.
Apres une petite reévaluation, baisse du prix a 350 euros pour la PS3 + les 6 jeux
N'oublie pas de modifier ton titre
ha oui merci.
De rien. Dommage que tu ne sois pas proche de Paris. Bonne vente !
Comment ca ? Je suis proche de paris. Maisons alfort c'est sur la ligne 8
Oui pardon, je mélange avec la 250go d'un amiénois de ce forum. Nan, je cherche une 250go pas une 120go c'est ça le soucis de ta vente. edit : en plus je passe par Maison Alfort tous les jours lol. (RER D)
ha 120 Go ou 250 c'est quasiment la meme chose En plus, y a possibilité de tester la bete a la maison.
Wi mais non, j'ai acquis une bobox 250go, depuis je ne peux plus utiliser correctement ma 80go Il me faut PLUSSSSSSSSSSSs de place Puis je veux une slim aussi, nah ! Et puis avoir la plus grosse c'est la classe.
comme tu veux, j'aurais essayé. Mais en faisant le menage de temps en temps ...120 Go reste convenable.
En plus y a possibilité de changer le diskdur de la bête sans faire sauter la garantie. http://community.eu.playstation.co [...] -p/2045505
Oui je sais mais pas envie de bricoler, sinon je l'aurais fait directement sur ma fat 80go
ok, au pire, je suis la si tu change d'avis.
Pas de sushis !
up du debut de weekend !!
up
Pour info, je n'ai même pas pu attendre samedi, j'ai acheté ce soir ! Bonne continuation (et up caché)
up du matin
tu la vends seule ?
preneur dans la journée a 250€ si tu la vends seule
PS3 vendu a n@sh
20 euros pour les 2 jeux ?
proposition pour Uncharted a 10€
ok 10 euros pour Uncharted
je te mp
upup
Uncharted fortune 1 vendu a tombraider83
transac niquel. jeux testé et aucun soucis. merci pour le déplacement a république
merci, Ajout de la photo du G25 huhu
Je te prends fifa 10 dès ce week end pour 10€ sur Montparnasse!
Grand turismo 5 prologue à 10 € et pi Skate 2 finalement... mais je te confirme demain (j'ai pas encore de ps3) 92 sud ou courrier comme tu veux...
Skate2 et GT5P vendu a agaga
Baisse du prix du G25 a 130 Euros