|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ECH-VDS/Paris-Amiens/] Mario Kart DS 25€ |
bastinho Transactions (3) |
Message édité par bastinho le 23-04-2008 à 09:57:00 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 12:39:03 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Je ne suis pas une pro, mais j'aime pas les estims sans réponse --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
bastinho Transactions (3) | Sympa.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
tom5900 Transactions (0) | Je dirai :
--------------- Mon Feed-Back |
bastinho Transactions (3) | 1 wiimote + 2 nunchuks: on en trouve pas beaucoup d'occaz, je vois plus cela a 45 € .. Message édité par bastinho le 21-04-2008 à 14:16:13 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
tom5900 Transactions (0) | Oui, mais par contre MK va décoté... là tu bénéficies d'une certaine raréfaction du produit --------------- Mon Feed-Back |
bastinho Transactions (3) | mwé peut etre, mais peut etre pas. Cet argument va etre valable pour Wiifit AMHA, mario kart pas sur qu'il decote...
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
tom5900 Transactions (0) | oui...
--------------- Mon Feed-Back |
bastinho Transactions (3) | ouai je comprends en plus c'est toujours un peu risqué...
bastinho Transactions (3) | passage en mode vente
Message édité par bastinho le 21-04-2008 à 14:30:58 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 14:18:07 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | A mon avis, tu en tireras tes 350 à condition de vendre au détail. En lot c'est toujours moins parce qu'il faut un sacré coup de bol pour que tout ce qui est compris dans le lot convienne à ton acheteur. Donc il faut un argument de prix pour le décider.
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
glixer Transactions (0) | Hello,
|
bastinho Transactions (3) | j'attends un peu j'ai bon espoir de vendre a mon prix pour l'instant.
davidi26 Rien ne sert de courirTransactions (0) | Bonsoir, je suis interessé par une paire de manettes wiimote + nunchuk
Message cité 1 fois Message édité par davidi26 le 21-04-2008 à 19:45:46 |
Xnoss95400 Transactions (0) | Salut , serait-il possible d'effectuer un échange de votre pack Wii contre mon pack ? http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2741_1.htm (Sans gocam) --------------- Mon Feed-Back |
davidi26 Rien ne sert de courirTransactions (0) | LOOOL mobilettes
|
lincolnburrows Transactions (0) | un itouch 8 go + des euro contre juste la wii ? |
bastinho Transactions (3) | --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
glixer Transactions (0) | Je suis toujours dans le coin à 320€ en tout cas |
bastinho Transactions (3) | MP avec Glixer pour finaliser la vente --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho Transactions (3) | RDV pris avec Glixer demain midi --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho Transactions (3) | Lot Wii vendu 323€ --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Xnoss95400 Transactions (0) |
bastinho Transactions (3) | quand meme
Message édité par bastinho le 23-04-2008 à 09:57:20 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
glixer Transactions (0) | Yep je confirme, affaire conclue ce midi, vendeur ponctuel sympa soigneux ! |
bluemoon2 Transactions (0) |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH][VDS] Mario Strikers Charged Football | [VDS] jeu Mario party 8 (sur WII) 30 euros fdpi |
Recupère Ds Lite Hs, abimé et pieces de celle-ci | [VDS/ECH] [WII] Medal of Honor Heroes 2 [PS3] Lost Planet |
[ACH] Memory stick 4 GO paris | [VDS] PS3 US 20 Go + HDMI : 300 euros : à nouveau en vente |
Plus de sujets relatifs à : [ECH-VDS/Paris-Amiens/] Mario Kart DS 25€ |