|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Wii + 2 wiimotes + 2 nunchuck + wii play/sport/zelda |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (0) | Voila je vends ma Wii,
Message édité par Kyfun le 16-04-2008 à 08:04:54 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 14:32:16 |
thibalu Transactions (4) | Envisageable de vendre sans les jeux wii play et zelda? voir avec une seule manette et nunchuck? --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (0) | Nop désolé. Je privilégie le lot. --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
floo_w Transactions (2) |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (0) | Je suis plus du coté d'annecy / geneve. Eventuellement chambéry. Tu t'y rends pas de temps en temps ? --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
floo_w Transactions (2) | je suis de besançon et je vais peut etre descendre a lyon dans la semaine.
--------------- feedback |
Phenicia Transactions (32) | Interressé a 280 euros. Je me mets a la suite.
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (0) | Dans ce cas floo je ne peux que vendre par la poste.
Message édité par Kyfun le 13-04-2008 à 19:08:15 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
floo_w Transactions (2) | ok tiens moi au courant. dispo fin de semain ou weekend prochain si jamais tu peux descendre a lyon? --------------- feedback |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (0) |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 19:10:20 |
Argawaen Transactions (0) | Tu passerais du coté de Grenoble ? voir pontcharra ? Message cité 1 fois Message édité par Argawaen le 13-04-2008 à 19:16:24 |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Phenicia Transactions (32) | Par la poste, sinon je n'aurais pas d'interet a rajouter 10 euros lol
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cryto Transactions (2) |
cryto Transactions (2) | alors garantie plus assurance casse vol et perte Fnac
|
cryto Transactions (2) | etat nikel de chez nikel!!!! |
cryto Transactions (2) |
Phenicia Transactions (32) | Si on fait affaire ensemble, envoi moi un mp
lincolnburrows Transactions (0) |
glixer Transactions (0) | hello,
|
Kyfun Les choses se passent !Transactions (0) | Ton d420 peut m'interesser, qu'elle est sa config et son état ?
glixer Transactions (0) | il est en core2duo 1.2Ghz (seconde génération car il était sortie en core solo au départ) , 1.5gig de ram , hdd 60gig, et état impeccable.
|
--------------- feedback |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (0) | Ok je récap donc.
Kyfun Les choses se passent !Transactions (0) | Glixer ? si pas de news ce soir, je passe en vente avec Floow. Message édité par Kyfun le 15-04-2008 à 16:20:02 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
glixer Transactions (0) | je préfére me rétracter car comme je t'ai dit, la vente ou l'échange par la poste , j'aime moyen |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (0) | C'est toi qui vois, je suis quelqu'un de réglo de mon coté
yassoune78 Transactions (0) | ça donne qui alors? vendue? |
yassoune78 Transactions (0) | dsl vendue j'avais pas vu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Mario Kart Wii neuf + volant sup, pas ouvert, double emploi | Blablabla. |
[VENDU] PS3 60GO Complet + NFS Pro Street MAJ | [VDS-ECH] Zelda TPP, Mario Party 5, Saint's, GB, FFIII, DMC3 etc |
Vendu ! A fermer ! | [Vendu] PS2 slim black |
[VDS][ECH] GT5 Prologue PS3 PAL [VENDU SUR UN AUTRE FORUM] | [Vds / Ech RP] PSP + Ms 4Go VS Telephone |
[Vendu] Resident Evil 4 Wii Edition quasi neuf | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Wii + 2 wiimotes + 2 nunchuck + wii play/sport/zelda |