Je voulais aller la vendre en magasin mais je dois la décomposer entre les Wiimotes (2 noirs), j'ai le volant rouge et vert et une manette Wii U pro et j'ai des jeux également Wii et Wii U.
Je l'avais pris pour mon neveu et pour moi j'avoue mais voilà je suis plus PS et PC que Nintendo.
A vos estimations
PS: je vais faire des photos
Message édité par DjDeViL le 23-07-2024 à 15:19:22
salut
plus d'info sur la wii u (pack ? wii u premium nue (boite et câbles habituels) complète loose ? une édition particulière ? quels jeux ? on manque d'info ^^
Je n'ai pas de boîte de la Wii u c'est une seconde main qui était en excellent état avec accessoires sauf les volants dont je suis tombé dessus - je ne voulais pas avoir des blancs je trouvais ceux là sympa
Message édité par DjDeViL le 23-07-2024 à 15:27:50
sans la boite c'est un peu compliqué à mon avis
dans tous les cas
wii u 32GB+pro controller+les accessoires, en boite complet etc c'est dans les 110-120, donc je dirais à la grosse louche 90-95€
les accessoires et jeu aucune idée...
windwaker hd 50-60€
mario 3d world 12€
mario bross u + luigi u 35€
Mario kart 8 : 13€
donkey kong country tropical freeze : 11-15€
pour les jeux wii aucune idée.
Bah si j'avais la boîte je l'aurais gardé mais l'ancien ne l'avait pas et comme wind waker avec les mario kart et d'autres jeux, il y a juste punch out et tropical freeze que j'ai chopé en boutique.
Pour le moment je ne vends pas, j'ai le petit qui vient vendredi s'il s'en fou de la Wii U (sauf s'il va chercher le volant pour jouer à mario kart Wii) je la mettrai en vente début de la semaine prochaine en principe lundi mais pas sûr que je la dépose pas au magasin gaming.
Les magasins c'est souvent de la bonne carotte par rapport à une vente directe sur le forum/le bon coin. Le seul avantage c'est d'avoir le fric de suite.