Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] Nintendo Switch V1 avec manette pro + SD 128 Go 200 in

n°15374921
Vincent-Ve​ga

Transactions (67)
Posté le 13-07-2022 à 12:12:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Selk a écrit :

Hello,

Je prends le pack à ton prix :jap:

Edit : pas de joycon drift ?
Edit 2 : y'a bien tous les accessoires ? Genre les dragonnes et le truc pour faire une manette avec les joycon ?

Hello,
Non pas de joycon drift il y a bien tous les accessoires je t'envoie un MP :)

mood
Publicité
Posté le 13-07-2022 à 12:12:48  profilanswer

n°15378875
Selk

Transactions (34)
Posté le 22-07-2022 à 11:56:17  profilanswer

Pour info : j'ai bien reçu sa console (très bien emballée au passage) mais déception sur deux points :

- Une belle rayure sur l'écran, située quasiment en plein milieu
- Le joycon bleu charge mal : Il indique être complètement chargé quand la switch est sur secteur puis dès que je débranche la switch il passe à ~40% de charge.

J'ai demandé le renvoi + remboursement car l'état de la console n'est pas en "excellent état" comme indiqué sur l'annonce. Pas de réponse (ni de lecture du MP) jusque la.

n°15378891
nomihs
Le RGB c'est la vie
Transactions (122)
Posté le 22-07-2022 à 12:19:54  profilanswer

il a un bon feedback donc ne t'inquiète pas, il doit être en vacances.

---------------
Mes ventes :  https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°15380076
Vincent-Ve​ga

Transactions (67)
Posté le 25-07-2022 à 12:35:28  profilanswer

Selk a écrit :

Pour info : j'ai bien reçu sa console (très bien emballée au passage) mais déception sur deux points :

- Une belle rayure sur l'écran, située quasiment en plein milieu
- Le joycon bleu charge mal : Il indique être complètement chargé quand la switch est sur secteur puis dès que je débranche la switch il passe à ~40% de charge.

J'ai demandé le renvoi + remboursement car l'état de la console n'est pas en "excellent état" comme indiqué sur l'annonce. Pas de réponse (ni de lecture du MP) jusque la.

Hello,
Je viens de t'envoyer un mp je m'étais pas connecté depuis quelques jours sur le fofo :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][Lyon] PS4 Pro + 1 manette + 4 jeux[VDS] Horizon Forbidden West PS5 35€
[Vente] Vidage de printemps / pack Switch / Pack PS5[VDS] Collector + Divers Accessoires - OST - Livres
[VDS] PS4 fat v2 avec manette 100€[ACH][Switch] Mario Kart/Sports/Mario Strikers
[ach] manette pS5 // sniper elite 5 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Nintendo Switch V1 avec manette pro + SD 128 Go 200 in

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR