|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Nintendo Switch + Zelda + Accessoires |
m0billard Transactions (48) | Hello ! Message édité par m0billard le 16-10-2017 à 07:39:10 --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
Publicité | Posté le 14-10-2017 à 20:33:08 |
m0billard Transactions (48) | --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
m0billard Transactions (48) | --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
pouvo Transactions (1) |
--------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
harry93290 Transactions (0) | Bonjour zelda vendu seul possible ou pas ? Et si oui quel prix s'il vous plait merci |
glop-troplop Transactions (5) | Bleu/rouge néon ou gris ? --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
m0billard Transactions (48) | Hello !
Message édité par m0billard le 16-10-2017 à 07:39:34 --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
harry93290 Transactions (0) | Je comprend bonne vente en tous cas |
m0billard Transactions (48) | Merci ! --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
enjoi45 Transactions (2) | Yop,
Message édité par enjoi45 le 16-10-2017 à 21:13:16 |
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 20:50:47 |
mamatt500 Transactions (15) |
enjoi45 Transactions (2) |
mamatt500 Transactions (15) | Euh je parlais du vendeur lol |
enjoi45 Transactions (2) | Haha my way, je n'ai pas fait gaffe sur mon petit affichage de smartphone Message édité par enjoi45 le 16-10-2017 à 21:30:42 |
m0billard Transactions (48) | Je ne suis pas en France en ce moment c'est mon père qui se chargera de l'envoi du colis donc MP pas envisageable pour l'instant.
Message cité 1 fois Message édité par m0billard le 16-10-2017 à 22:41:17 --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
Kahou Transactions (35) | Hello,
--------------- Feedback hardware ----- Feedback jeux vidéo |
|
m0billard Transactions (48) |
--------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
enjoi45 Transactions (2) | Propal à 280 in |
Kahou Transactions (35) | Même si je suis très tenté.. je passe mon tour ce n'est pas raisonnable --------------- Feedback hardware ----- Feedback jeux vidéo |
Message cité 1 fois Message édité par enjoi45 le 18-10-2017 à 07:46:21 |
Kahou Transactions (35) |
--------------- Feedback hardware ----- Feedback jeux vidéo |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODYTransactions (4) | propale à 285 in --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
m0billard Transactions (48) | Merci pour vos propale mais je reste à 300€ fdpin, c'est déjà un très bon prix je trouves. --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) |
m0billard Transactions (48) | Je tournes déjà sous PS4 Pro, désolé ! --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODYTransactions (4) | j'ai trouvé sur leboncoin, je passe. Bonne vente --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
lyonnais_du_77 une décennie de lurkageTransactions (7) | Tu vendrais zelda seul ? |
m0billard Transactions (48) | Non désolé, je vends le lot entier en une fois. --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | yop ça m'intéresse mais tu veux absolument un virement ?
|
m0billard Transactions (48) | Oui, c'est le plus simple et le plus sûr, et puis ça prend 2 jours à tout casser, de là à dire que ça prend des plombes. --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
vincenmar Transactions (6) | Tu peux faire le main propre sur Paris ? |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Message édité par Ezechiel Lydian le 21-10-2017 à 14:48:57 |
m0billard Transactions (48) | Pas de mains propres comme dit plus haut ! --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
Ozhack78 Transactions (27) | Tu peux l'expédier quand si je te fais un virement de 300€? Message édité par Ozhack78 le 21-10-2017 à 17:19:35 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | heu je suis là moi |
m0billard Transactions (48) | Oui je t'ai vu Ezechiel t'inquiète pas, j'attendais que tu confirmes puisque tu n'avais pas l'air sûr.
--------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Jeux xbox one Fifa18 neuf | [VENDU] Nintendo 2DS blanche + Super Mario Bros 2 préinstallé |
[VDS] New super Mario Bros 2 | [VDS] Nintendo switch / Zelda / Accessoires 300in ( en cours ) |
[VDS] Dishonored 2 et One piece burning blood | [EN COURS] Nintendo Switch Néon + Zelda + MK8 + Accessoires |
. | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Nintendo Switch + Zelda + Accessoires |