je vend actuellement une ds lite blanche dans la boite etat : neuve 2 stylets une house "nintendog's" + un jeu "les sim's 2" prix de vente : 100€ ou possibilitée d'échange contre une psp noir ...
up
coucou, Je confirme,matos en excellent état,je sais c'est ma ptite soeur donc vous pouvez y aller,sérieuse comme le frère bizou
kikou, possible sans jeux et sans housse .. ou pas ? Merci
salut, Je veux bien voir quelques photos (mon email en MP). Je propose 100in histoire de...
drosopod => possible mais combien proposes-tu? GeKill => Elle fait des photos ce soir et je les posterai par la suite par contre elle préfére en mp a moins que tu payes avant
a ta soeur de proposer
j'ai une psp fat noire custom firmware. je suis du 91 si tu es ok pour l'échange.
Salut Propal a 90€ rapidement.
aurais-tu des photos de ta psp???
salut, toujours dispo la DS ? combien la DS seule ? Merci
pas d'envois a part si tu envois le reglement en premier (voir mon feed ) et la ds seule : 70euros (bon prix)
Ma propale à 100 in tient toujours, et bien entendu j'enverrai le règlement en premier.
Preneur dans le 91
Je me met apres le ou les autres (que la console)
Intéressé par la DS et les jeux a ton prix,je demande a mon collègue pour confirmer dans la matinée.
Vendue ?
Pas vendue et toujours dispo
je te la prend ce week end si tu veux à 70€ sans les accessoires et sans les jeux MP si tu es ok
merci à tous mais sa y est elle est parti... a bientot pour de nouvelles ventes
pourquoi tu up alors que ya plus rien à vendre ?
paske je sui en traine de reflechir pour un telephone
toujours a vendre ? ca m'interesse beaucoup je peux venir chercher rapidement je suis a creteil.