|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] Nintendo 3DS XL Noire Garantie + Jeux et accessoires ! |
majin Fiat LuxTransactions (12) | MAJ 10/05 : Les deux lots sont vendus à l'excellent bucheron-atomik! Merci de clôturer ! Message cité 1 fois Message édité par majin le 10-05-2014 à 11:53:05 |
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 12:38:55 |
aspleen Transactions (0) | Salut ! Je suis fatigué donc j'ai peut être loupé, mais je ne vois pas de prix ? |
majin Fiat LuxTransactions (12) | Hello, normal car comme l'indique la balise [EST] je demande une estimation avant tout ... |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | slt
--------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
majin Fiat LuxTransactions (12) | effectivement j'aimerais passer sur de la Next-Gen, une PS4 ça me tenterais bien oui .... Ou même un Galaxy S5 pourquoi pas je sais pas .. |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | ah bah jai que un S2 a vendre
majin Fiat LuxTransactions (12) | Toujours pas d'estimation ? |
69cyber Transactions (3) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] e_only=0&n |
majin Fiat LuxTransactions (12) | non désolé. |
69cyber Transactions (3) | ok bonne vente
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] e_only=0&n |
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 12:23:11 |
majin Fiat LuxTransactions (12) | Personne ne peut m'aider à estimer le prix du GROS lot c'est à dire les deux consoles avec tout ce qui va avec ? |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Je ne peux pas t'aider pour l'estim car intéressée par tes 2 ventes...
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
ryo saeba12 Transactions (19) | Nintendo 3DS XL couleur de couleur Noir achetée en juillet 2013 + Extension de garantie Micromania : 150€ (la garantie gonfle ton prix de vente légèrement...)
Message édité par ryo saeba12 le 04-05-2014 à 15:54:46 |
majin Fiat LuxTransactions (12) | Un grand merci à toi Ryo Saeba !!
|
ryo saeba12 Transactions (19) | pas de soucis, apres il faut trouver la personne pour prendre les lots !! car tu aurais mieux fait pour chaque de vendre les jeux séparément je pense... |
majin Fiat LuxTransactions (12) | up |
wizard31 Transactions (1) | drapal, mais pas pour la vente en lot, sinon mon fiston travaillera plus pendant 3 ans |
majin Fiat LuxTransactions (12) | lol merci ! |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Je suis bien tentée par tes 2 lots (2 annivs qui se profilent chez moi...) mais plus aux alentours de 500 euros. --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Ezio54 ID Steam: Ezio54640Transactions (2) | drapal également si tu choisis de passer par une vente séparée, plusieurs jeux m'intéressent ! |
majin Fiat LuxTransactions (12) | Faudra attendre, car un magasin à république m'estime mon lot à 600 € sans problème. Je vais voir si je peux faire affaire avec eux pour commencer ! |
Grozax Transactions (43) | salut J'aimerai te prendre : es-tu ok stp ? Je t'ai fait une demande pour ta Vita aussi Message édité par Grozax le 05-05-2014 à 18:30:54 |
majin Fiat LuxTransactions (12) | Hello, vous lisez le topic ? Je ne fais rien au détail.. je vends le lot complet désolé ... |
Grozax Transactions (43) | on lis mais vu que c'est rare de vendre autant en lot, je me permets donc de demander au cas ou tu change d'avis.
|
majin Fiat LuxTransactions (12) | ça marche mais ça risque pas de changer vu que j'ai déjà pas mal de propositions pour le lot entier |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | re
majin Fiat LuxTransactions (12) | Ok MP ! |
majin Fiat LuxTransactions (12) | En cours avec bucheron-atomik |
majin Fiat LuxTransactions (12) | toujours en cours avec bucheron-atomik |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | oui le rdv arrive samedi
majin Fiat LuxTransactions (12) | Les deux lots sont vendus à l'excellent bucheron-atomik ! Personne très sympathique, ponctuelle, souriante, avec qui on aimerait se poser pour parler pendant des heures ! Je le recommande vivement !!!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PS3 + 20 jeux + wheel stand pro + volant + buzz + platine | [EST] XBOX 360 34jeux pleins accessoires |
[VDS] Megadrive + jeux | [VDS][ECH] 3DS firmware 4.4, Ps3, PSP, bluetooth |
[EST] Arcade Stick Dreamcast, Saturn Skeleton, Jeux Jap etc. | [VDS] 3DS noir cosmos + chargeur + circle pad |
[VDS] PS VITA+ housse+ cable supp+ 6 jeux+ grip | [ACH]3DS Yoshi's new island |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Nintendo 3DS XL Noire Garantie + Jeux et accessoires ! |