|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Nintendo DS Lite Noir + Carte SDHC 4Go + Housse en Cuir |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (0) | Salut à tous.
Message édité par skiiz le 24-02-2010 à 18:22:10 --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 21:28:30 |
apgn2028 Transactions (5) | Le R4 c'est un linker si je ne m'abuse --> interdit sur le forum |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (0) | Ah ?
--------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
apgn2028 Transactions (5) | Oui mais contrairement à Sony, Nintendo fait pression sur ce genre de pratique ^^ Message édité par apgn2028 le 23-02-2010 à 21:47:40 |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (0) |
apgn2028 Transactions (5) | Pas de soucis, retire le de la vente tout de suite sous peine d'être banni sur ce bonne vente à toi |
apgn2028 Transactions (5) | Oui parfait, passe une bonne soirée et bon courage pour ta vente |
wizardfr 33 "Ou tu sort ou je te sort ?"Transactions (0) | Ton prix "in " est il légèrement négociable ?
|
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 22:24:32 |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (0) | Bah je pense qu'elle n'est pas aussi chère que cela, vu les "accessoires", et l'etat.
wizardfr 33 "Ou tu sort ou je te sort ?"Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3349_1.htm |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (0) | Nintendo propose une garantie de 24 mois.
wizardfr 33 "Ou tu sort ou je te sort ?"Transactions (0) | ok |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (0) | Oui, il n'y à pas de soucis
OK c'est sympa de ta part en effet elle est à peine rodé et merci Message édité par wizardfr 33 le 23-02-2010 à 23:06:38 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3349_1.htm |
Message édité par skiiz le 23-02-2010 à 23:16:29 --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
Message édité par skiiz le 24-02-2010 à 18:07:56 --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
wizardfr 33 "Ou tu sort ou je te sort ?"Transactions (0) | yo |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (0) | Pas de soucis
Message édité par skiiz le 24-02-2010 à 18:13:43 --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je ne suis pas sûr que ce soit très prudent de laisser tes coordonnées... Tu devrais éditer. Edit: voilà Message édité par hardt le 24-02-2010 à 18:14:32 |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (0) | Je pensais avoir écris tout ça en MP
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic à fermer] Double poste involontaire | [VENDU] PSP Collector FF7 Crisis Core |
[VDS]Jeux + Câble VGA Xbox 360 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Nintendo DS Lite Noir + Carte SDHC 4Go + Housse en Cuir |