|
Auteur | Sujet : [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
---|
Tehell noobTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 11:44:44 |
Tehell noobTransactions (5) | Up. |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | Solatorobo 20in? (je suis sur Versailles mais peut pas me déplacer sur Paris avant l'an prochain) Message édité par mosso2000 le 19-12-2011 à 22:12:27 --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tehell noobTransactions (5) | Salut, personnellement je ne suis pas pressé .
|
Filob Transactions (1) | Salut, je te propose 38€ pour solatorobo + TWEWY en main propre sur Paris? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Tehell noobTransactions (5) | 38€??? ON peut pas arrondir à 40€?? Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 20-12-2011 à 14:47:18 |
Filob Transactions (1) |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Tehell noobTransactions (5) | Donc, échange réalisé ce soir avec Filob pour Solatorobo et TWEWY.
|
Tehell noobTransactions (5) | Bonjour,
|
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Salut, photo possible stp ? Radiant Historia: 30€ --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 13:55:45 |
Tehell noobTransactions (5) | Tout à fait, je peux faire une photo dès ce soir si je n'oublie pas .
|
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Est-ce la version boîte carton ? --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
Tehell noobTransactions (5) | Non, version boite plastique classique comme tous les jeux DS. http://www.amazon.fr/Radiant-Histo [...] 725&sr=1-1 Acheté sur Amazon d'ailleurs. Et j'ai la facture (ou le bon de livraison) si tu veux. Par contre il est en anglais. Il venait de UK. Message édité par Tehell le 06-06-2012 à 15:20:49 |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Ok merci ce n'est pas celui que je recherche mais c'est sympa quand même pour les précisions. --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
Tehell noobTransactions (5) | OK, il a quoi comme spécificité celui en boite carton? |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Je crois qu'il a le CD de musique et sa boîte est... en carton. --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
Tehell noobTransactions (5) | On ne fait pas la vente car Patapon veut la version avec boite en carton.
|
Tehell noobTransactions (5) | Salut, jeux toujours en vente. Message édité par Tehell le 12-10-2012 à 11:58:24 |
Tehell noobTransactions (5) | UP |
Tehell noobTransactions (5) | UP |
Tehell noobTransactions (5) | Up au fait, je vais rajouter CastleVania Portraits of Ruin et Layton 2 (pandore). |
mpxr Transactions (1) | Ola, je serai bien intéressé par ton radiant historia si complet et en bon état. Peux tu baisser son prix à 25 euros?
|
Tehell noobTransactions (5) | Bonjour,
|
mpxr Transactions (1) | Non, malheureusement les autres titres que tu proposais susceptibles de m’intéresser ont déjà été achetés ... ok pour une photo |
Tehell noobTransactions (5) | Je te la poste dès ce soir alors. A bientôt. (je recharge la batterie de l'APN ) Message édité par Tehell le 09-01-2013 à 21:30:46 |
Tehell noobTransactions (5) |
mpxr Transactions (1) |
Nebue Transactions (5) | Intéressée par 999 et Castlevania Portrait of Ruin en MP mais moins cher, si tu fais une maj de prix, fais-moi signe |
|
Nebue Transactions (5) | Aaaaaaah dommage je n'ai plus Golden Sun, je le vendais, personne n'en voulais alors je l'ai offert à quelqu'un. Du coup tant pis, je ferai un achat simple !
|
Tehell noobTransactions (5) | En effet c'est dommage . |
|
Nebue Transactions (5) | Salut ! Désolée j'étais partie faire la fête... Alors en fait je m'étais mal exprimée dans mon précédent message, mais oui j'étais intéressée... Sauf que je viens de voir sur les photos que c'est Castlevania PoR version US, que je possède déjà (je cherche la version pal pour aller avec les 2 autres castlevania que j'ai en pal). Du coup je serai intéressée par 999, 20 € en mp (vers chez toi, vu que je négocie le prix on va faire dans le pratique pour toi...) ? |
Tehell noobTransactions (5) | OK je suis d'accord. J'avoue que je n'y connais rien en ces trucs de PAL etc... Message édité par Tehell le 14-01-2013 à 08:29:35 |
|
|
Nebue Transactions (5) | Je t'ai mis un feedback sur les transactions Merci encore ! |
Tehell noobTransactions (5) | Merci à toi également!
|
Tehell noobTransactions (5) | Petit Up au passage.
|
senzo Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ACH] jeux sur PS3 | [VDS] Medal of Honor : Airborne [PC] |
[VDS] PS2 Bonne Affaire | [VDS]Odin Sphere PAL , Burnout PS3 PAL |
[VDS] Call of Duty 4 PC | [VDS] PSP Fat Blanche + accessoires + jeux |
[EST] jeux wii en lot ou séparé : 7 jeux | [ACH] RIEN |
[VENDU]pack time crisis 4 ps3 US+gcon3 supp 100euros | |